Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ticket pout le million de demain ou le warm up Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

ticket pout le million de demain ou le warm up

+3
Tinger Bell 666
bobo
anonyme1
7 participants
AuteurMessage
anonyme1

Masculin

ticket pout le million de demain ou le warm up Empty
MessageSujet: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 1:57

Ben voilà je viens de prendre mon ticket pour le million de demain...

10 $ bien rentabilisé.

J'ai appliqué la tactique à Hotmax, qu'est ce ça fait du bien de violer la table lol...

J'hesite entre le million ou le warm up étant donné que le warm up débute 3h00 avant et que je travaille lundi....

la nuit porte conseille....
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 2:29

tu demarre à quel heure ton boulot ....

Le million est un special avec une garantie plus importante que d habitude. 2.5M

Si tu vas loin, je pense que tu devras la jouer H1N1 ou autre et retarder ton arrivée au boulot. (mais si tu vas loin tu prendra assez de tunes que pour te permetter une journée de congé oyez (même sans solde).
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:28

A mon avis, dans un cas comme dans l'autre si tu vas loin, tu ne verras pas ton patron demain ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_wink
mutt_mark

mutt_mark

Masculin
Date de naissance : 13/09/1947

MessageSujet: Re: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 10:55

Bien joué !
bobo a écrit:
Si tu vas loin, je pense que tu devras la jouer H1N1 ou autre
Si tu veux être + classique, mais en te démarquant de la foule, tu prétextes la grippe A lol!

JM
jerozme

MessageSujet: Re: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:28

Aller loin dans le warmup est compatible avec boulot le lendemain, pas le sunday million. En temps normal il se termine déjà vers 10h alors ce "soir" ça risque d'être pire, et je pense que si tu arrive en table finale du warmup vers 3 ou 4h, tu pourras te permettre une journée de congé, par contre si tu sors du sunday million a 6h du mat, je ne pense pas que les gains seront suffisament conséquent pour que ça vaille la peine de se mettre mal avec son boss...

A toi de voir, et bonne m... pour ce soir!
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:09

ticket pout le million de demain ou le warm up 65176 et violer la table c'est bien mais n'oublie pas le protége slip pour la goute! ticket pout le million de demain ou le warm up Lol
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:11

Pourquoi tu dis que Hotmax viole la table? ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_wink
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: ticket pout le million de demain ou le warm up   ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 14:17

ronaltinhooo a écrit:
Pourquoi tu dis que Hotmax viole la table? ticket pout le million de demain ou le warm up Icon_wink

t'as pas vu à l'atelier ????
Tu dormais où tu mangeais trop de pizza !!! lol

ticket pout le million de demain ou le warm up
Page 1 sur 1