Bonjour jackson,
Je n'aime pas trop le MP que je vais t'envoyer, mais par respect pour les autres joueurs, je me dois de le faire.
Tu as été absent aux manches 2 et 6. Je suis sûr que les motifs sont valables, et qu'on a tous des choix à faire et qu'on ne peut pas jouer un Freeroll quand on le veux. Mais, le staff et moi-même estimons qu'à partir du moment où on souhaite s'impliquer dans une communauté (ici, un forum) et que l'on joue avec des gens de manière récurrente, un respect doit être instaurer, en l'occurrence ici, la présence aux manches pour lesquelles on s'est inscrit volontairement.
J'ai remarqué pour ton cas, que tu t'inscrivais toujours 3 jours avant environ (voir plus). Je pense que c'est la meilleure façon d'oublier le rendez-vous et d'écoper de ce type de sanction. Inscris toi plutôt vers 20:30 le jour du tournoi, comme ça, tu sais que tu seras présent et évite ainsi les éventuels tracas de dernière minute.
J'espère ceci dit que tu resteras un membre actif de notre forum, et que tu seras présent pour le prochain championnat freeroll.
En espérant que tu acceptes notre décision.
A bientôt,
Pour le staff,
Rednoise