Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat Freeroll Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Championnat Freeroll

5 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

Championnat Freeroll Empty
MessageSujet: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:37

Jackson80 000 a été away à la manche 3.

Il a ensuite participé correctement à la manche 4 et 5. A la manche 6, il a été away.

Est-ce que je lui adresse le carton rouge ou pas?

Théoriquement, il devrait être exclu.

Je pense que pour être droit dans nos principes, je dois le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:08

Amen (c'est ma nouvelle manière d'approuver).
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:12

Le boss a découvert FR3 le dimanche matin dans son semi-coma Championnat Freeroll Icon_wink
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:44

Alleluia
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:58

ship it!
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:29

Bonjour jackson,

Je n'aime pas trop le MP que je vais t'envoyer, mais par respect pour les autres joueurs, je me dois de le faire.
Tu as été absent aux manches 2 et 6. Je suis sûr que les motifs sont valables, et qu'on a tous des choix à faire et qu'on ne peut pas jouer un Freeroll quand on le veux. Mais, le staff et moi-même estimons qu'à partir du moment où on souhaite s'impliquer dans une communauté (ici, un forum) et que l'on joue avec des gens de manière récurrente, un respect doit être instaurer, en l'occurrence ici, la présence aux manches pour lesquelles on s'est inscrit volontairement.
J'ai remarqué pour ton cas, que tu t'inscrivais toujours 3 jours avant environ (voir plus). Je pense que c'est la meilleure façon d'oublier le rendez-vous et d'écoper de ce type de sanction. Inscris toi plutôt vers 20:30 le jour du tournoi, comme ça, tu sais que tu seras présent et évite ainsi les éventuels tracas de dernière minute.
J'espère ceci dit que tu resteras un membre actif de notre forum, et que tu seras présent pour le prochain championnat freeroll.

En espérant que tu acceptes notre décision.

A bientôt,

Pour le staff,
Rednoise
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:57

red tu le sanctionnes de quoi c est pas inscrit dans le texte ou alors j ai pas bien lu ou c est dans le titre de ton MP ?
Rednoise

Rednoise

Masculin

MessageSujet: Re: Championnat Freeroll   Championnat Freeroll Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 14:13

2 Fois aways donc, exclu cf Rules

Sa réponse:

jackson80 a écrit:
pfffff merci beaucoup de votre superbe décision!! encore merci , mais je vous souhaite pas de devoir aller à l'hopital d'urgences!! car votre enfant s'est ouvert!!!!
sur ce .....

bye et je trouve sa navrant...... et ecoeurant

Championnat Freeroll
Page 1 sur 1