Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ma première pensée ce jour - Page 7 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Ma première pensée ce jour

+33
russo
Chacha04
Jeffray73
ZbergK
maelito2002
sebouch
phildex
pbatbass
galax
Sabz
neophrak
MauvesArmy21
Rednoise
marcus
Mehden
jerozme
Tinger Bell 666
morgar7111ll
fab.ace
ren777
mutt_mark
StefM
zepequenio
oliemma
ramstein007
hotmax9
bobo
ronaltinhooo
anonyme1
KokomoBlues
pirou96
Becari
pneuville
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
pneuville

pneuville

Masculin
Date de naissance : 02/01/1943

Ma première pensée ce jour - Page 7 Empty
MessageSujet: Ma première pensée ce jour   Ma première pensée ce jour - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:49

Rappel du premier message :

Alors là, Ils font vraiment fort. Veulent-ils mettre le paquet de jetons de l'amateur en proie aux pros de la team PokerStars?

Pas possible cette table... affraid

Je jouerai directement à droite de trois joueurs Team Pstars Pro: Jason Mercier, Katja Thater, et Johannes Strassman.

Si je me sors de cette table, je ne craindrai plus rien au poker de toute ma carrière.

J'avoue avoir eu un petit moment d'arrêt en voyant ce draw. Mais bon.

Après tout, je suis le chipleader de la table, et possède des armes pour lutter.

En tant que fan, cette première émotion passée, cette table j'en aurais rêvé.

Alors, au combat! Le chemin est long, mais ça en vaut la peine.

Je pense déjà à Jason qui va m'envoyer ses jetons dès le premier vol de blinds, je pense à Katja qui va devoir bouger dans les trois premiers tours de table...

En tous cas, patience restera ma ligne de conduite. Après tout la table porte le numéro 15... Dès lors, elle cassera dans les premières.

Je me sens comme un alpiniste qui va s'attaquer au Mont Blanc. Il ne faudra pas oublier ses cordes...

A tout à l'heure.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Ma première pensée ce jour   Ma première pensée ce jour - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:01

GO GO GO PIERRE ....elle est pour toi ....
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Ma première pensée ce jour   Ma première pensée ce jour - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:02

9H31 – Premier pas vers l'impossible remontée ?

Sur un flop 9T5, Antonio mise 200,000. Payé rapidement par Pierre. Le turn est un J. Antonio mise 250,000. « All-in », dit Pierre en faisant le geste bien connu des deux mains (non, pas le bras d'honneur, l'autre). Antonio n'est pas max avec son K9, mais estime avoir mis trop d'argent pour passer. Il paie. Pierre, on s'y attendait, est béton avec 87 pour la quinte. La rivière n'est pas une Dame, et Neuville double son tapis pour passer à deux millions environ (estimation réalisée au pifomètre)

Ma première pensée ce jour
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7