voilà pour terminer la nuit je me suis attaquer au 1$ rebuy un des plus agressif avec un ratio de plus de 6 rebuy par joueurs ont imagine les all in les mains multiples donc le choix important dans sa sélections et cibler isoler ses cibles ,j aime cette variante elle me permet d essayer de me forcer a rester calme et laisser faire l action des joueurs faibles et profiter
avec 1h30 de rebuy ont rentre sur la ligne droite pour pour le 700$ Pour le PCA (l ayant gagne plusieurs fois il semble me porter chance mais..... rire)
j arrive à la table final perds deux confrontations importantes leadership depuis lqu il reste 25 joueurs à ce moment mon stack monte a 1.900.000 deuxieme 870000.
première main kk qui tombe sur as as de la bb
la main importante ce joue ici
de
bb je suis limper par un mini raize la lecture de cette adversaire me
montre qu il n as pas souvent de main
je complété et là je touche mon
valet .. je check il envois 1/3 fu pot et je le all in je pense certainement
être devant.. ce qui est le cas.... mais river il trouve sa deuxième
paire perd un pot important qui m aurais donner meilleur espoir de
finir 5 ème (boni pas encore pour cette fois
je regrette rien
la nuit vas s arrêté là pour moi ( j en ai pas parler mais j avais fais un beau truc aussi sur le 40000$ mais je sorts sur deux mains des plus cruel avec avantage +85% mais 2x la river rire avec une possibilité pour les derniers centaines de joueurs de me placer dans les mieux placer j ai d ailleurs une tf de revange a faire sur ce tournoi...voilà c est bon pour ce soir