Prénom ou pseudo (pour les anonymes): Filipe (mais tout le monde m'appelle Dos même en vrai
)
Petit texte d'intro: Bonjour à tous, et bien je me présente. Je suis Dos, j'ai 26 ans et je vis à namur avec ma compagne (qui aime le poker autant que moi, oui je sais ça aide
) Après avoir joué online et en live, je souhaite approfondir mes connaissances sur le sujet. je suis particulièrement friand de PLO8 et de NLHE (un peu comme tout le monde hein pour le NLHE)
J'ai commencé le poker assez jeune chez mon cousin en 5 cartes fermées mais c'était un jeu de cartes comme un autre à l'époque et je me suis sérieusement mis au Texas Hold'em il y a 1 an environs
à mon actif je compte quelques victoires dans des MTT online en PLO8, LO8 et NLHE (dans des BI qui se situent généralement dans les 5$ ) et une victoire dans un MTT live à 20€ (PKR Challenge pour ceux qui connaissent) Je fréquente le forum Pokyz donc ceux qui viennent de là me connaissent hein
J'ai déjà certainement croisé plusieurs d'entre vous aux BotF ou même ailleurs
Age et situation professionnelle: 26 ans Informaticien (Développeur Web)
Situation familiale: En ménage
Lieu d'habitation: Namur
Site de jeu favori: Dépend de l'humeur mais j'aime assez bien Full Tilt Poker
Livre de poker favori: Harringtons (je vais aussi acquérir Poker Mindset, ça m'aidera à contenir mon tempéremment instable
)
Film préféré: Tenacious D in The Pick Of Destiny
Résultats au poker: Arf je les ai énoncé plus haut
Variantes pratiquées: Essentiellement PLO8 et NLHE mais je ne dis pas non au PLO, HORSE ou au Badugi (encore trop méconnu malheureusement :'( )
Estimation de votre niveau: Moyen (Il m'arrive même de faire des moves de fish si je perd ma concentration
)
Objectifs au poker: Progresser pour essayer de devnir un joueur gagnat sur le long terme !