Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Table de poker 10 personnes Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Table de poker 10 personnes

Aller en bas 
AuteurMessage
kickingaces

kickingaces


Masculin
Nombre de messages : 10
Date de naissance : 20/01/1971
Age : 53
Localisation : Morlanwelz
Date d'inscription : 08/04/2009

Table de poker 10 personnes Empty
MessageSujet: Table de poker 10 personnes   Table de poker 10 personnes Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:04

Salut à tous !

Et non, je n'ai pas la chance de participer au championnat de Belgique et ce n'est donc pas un message "stak me up".

J'en profite d'ailleurs pour souhaiter "good luck" à ceux d'entre-vous qui y sont!
Table de poker 10 personnes 65176

Par contre s'il y en a qui sont intéressés par une bonne table de poker ou qui ont juste envie de laisser un commentaire, je vends une table sur e-bay.

Comme je n'arrive pas à charger une image de celle-ci, voici le lien e-bay :

http://cgi.befr.ebay.be/Table-de-poker-de-luxe-pour-10-joueurs_W0QQitemZ260511329633QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_23?hash=item3ca7af6d61

N'hésitez-pas à commenter ou envoyer vos question ! A+
Revenir en haut Aller en bas
 
Table de poker 10 personnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table de poker a vendre
» TABLE FINAL SUR POKER 770
» LES qualités d'une table de poker (sondage...)
» Table finale sur Party poker
» Concours "Tronches de Poker" Table E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: