Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre

+29
dididavid
Mehden
manudelsol
Thecrow
fironman
melchior
B10G
deepstaroli
pbatbass
anonyme1
Boccace
marcus
phildex
Jeffray73
bilbio
mugo19
jeeby2
Phil
Jeyspeed
jerozme
StefM
lambo64
MrWize
oliemma
ronaltinhooo
Kou
Tinger Bell 666
KokomoBlues
Becari
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 14:20

Rappel du premier message :

Table 1
1 Jefironman
2 Cocofox
3 MrWize
4 ramon73
5 ZZ1
6 Lucjean111
7 Bilbio
8 Kou
9 Dehuyguy
10 Yodabe
11 Xa

Table 2
1 Alcatras
2 Fishou
3 manudelsol
4 Pbatbass
5 fab.ace
6 Phil
7 Matolet1
8 Thebigsnoop
9 Melchior
10 ZZ2
11 XXNaGaXX

Table 3
1 B10G
2 Legarn
3 Jupilar
4 Ronaltinhio
5 Zira2003
6 Pascal747
7 Ppouille
8 Luanvi
9 Bocacce
10 Mugo19
11 Sonor1000

Table 4
1 AMJMVA
2 Daav
3 Jeffray73
4 jerozme
5 mutt-mark
6 Phildex
7 Oliemma
8 Marcelbecari
9 Jat2kfé
10 Christo_1988
11 Lentibello

Table 5
1 Mikidakis
2 Babar72
3 lambo64
4 PBD
5 Thecrow
6 DamienW
7 Tinger Bell 666
8 Djé2007
9 ValJohn
10 Ferrara Domenico
11 Baboun64

Table 6
1 Artouch
2 Mick
3 Pavupapri
4 Bobo
5 Phili36
6 Ren777
7 Fironman
8 Sergeolga
9 VMAX11
10 JPDB
11 X

Table 7
1 Batmantwelve
2 Casti888
3 Hotmax9
4 Jeyspeed
5 Bobo007
6 Deepstaroli
7 Jeeby2
8 Kokomoblues
9 maelito2002
10 Marcus
11 Y

Table 8
1 Ramstein007
2 Maxxxxxxime
3 Mehden
4 RV
5 Otileugim22
6 baboudakis
7 Steffm
8 wallonman
9 Phildesh
10 Pulsin
11 Z

Dernière édition par Marcelbecari le Jeu 3 Déc 2009 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jerozme

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 20:30

Jeffray73 a écrit:
Sympa de revoir la troupe de Dublin et rencontrer ceux pas encore vus.

A vendredi Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_smile

Ce sera un plaisr aussi de te rencontrer, j'ai jamais eu l'occasion d'être assis à coté d'une telle courbe sharckscope, auras tu une chemise spéciale avec ouverture dans le dos pour laisser ton aileron à l'air ? Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Lol

Sinon ravi aussi de retrouver Oli, d'enfin rencontrer le bigboss, de faire la connaissance de Phildex et des autres que je ne connais pas encore.

Enfin j'essayera de ne pas sortir prématurément comme le mois dernier avec des moves plus que douteux...

Rendez vous en table finale !

A vendredi.
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:02

Table 2
1 Alcatras
2 Fishou
3 manudelsol
4 Pbatbass
5 fab.ace
6 Phil
7 Matolet1
8 Thebigsnoop
9 Melchior
10 Neophrak
11 XXNaGaXX

Bon ben ça promet, des buveurs de guinness, un malade de chambrée, un vrai berzinc du net, un ancien wp team.....et un gros fishou !!!

Que du bonjeur quoi .....

RDV au Bar .....18H30 !!!!! 3eme tabouret en parttant de la gauche....

Dernière édition par Fishou le Mer 2 Déc 2009 - 21:57, édité 1 fois
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 21:47

Fishou a écrit:
Table 2
1 Alcatras
2 Fishou
3 manudelsol
4 Pbatbass
5 fab.ace
6 Phil
7 Matolet1
8 Thebigsnoop
9 Melchior
10 Neophrak
11 XXNaGaXX

Bon ben ça promet, des buveurs de guinness, un malade chambrée, un vrai berzinc du net, un ancien wp team.....et un gros fishou !!!

Que du bonjeur quoi .....

RDV au Bar .....18H30 !!!!! 3eme tabouret en parttant de la gauche....

J'aime assez bien notre table en effet ;-)
pbatbass

pbatbass

Masculin
Date de naissance : 08/09/1966

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 22:41

Yes. Chouette table. Ca promet des montées d'adrénaline comme on les aime.

En plus, j'avais souhaité partager cette manche avec ''le king fish'', j'ai nommé mon poto Melchior alias l'idalgo de Tamines, ... le hasard fait bien les choses Smile

Bonne soirée en perspective, on est en famille Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_wink
deepstaroli

deepstaroli

Masculin
Date de naissance : 10/07/1975

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 23:24

et bien pour une première participation au championnat wp ce sera une belle première. Il y a l'air d'avoir pas mal de bons joueurs dont certains que je connais un peu mais surtout très peu de joueurs qui me connaisse à la table ce qui me satisfait grandement, et j'evite surtout luanvi que j'adore mais que je hais jouer Very Happy

sinon ce sera un plaisir de faire la connaissance de kokomoblues que je ne connais pas du tout mais qui me plait par ses interventions sur ce forums qui sont pertinente et plutot divergente de ce qu'on entend partout .

et a vendredi Very Happy
B10G

B10G

Masculin
Date de naissance : 19/05/1978

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 8:04

j'espère à vendredi.

ma voiture est tombée en panne mardi soir. j'aurai des news du garagiste, aujourd'hui.

je ferai tout mon possible pour venir !!!
melchior

melchior

Masculin
Date de naissance : 13/08/1976

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 10:53

pbatbass a écrit:
Yes. Chouette table. Ca promet des montées d'adrénaline comme on les aime.

En plus, j'avais souhaité partager cette manche avec ''le king fish'', j'ai nommé mon poto Melchior alias l'idalgo de Tamines, ... le hasard fait bien les choses Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_smile

Bonne soirée en perspective, on est en famille Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_wink
magnifique !!!que demander mieux etre a la table avec mon pote "captain rosé" et le squatteur des parkings alias "fab ace" Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Sleep Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Lol belle table de déjanté avec neo en plus,ca va raiser light!

ké soirée ça promet vivement demain,18h30 au bar pascal! Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_biggrin
fironman

fironman

Date de naissance : 18/08/1966

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 13:25

MrWize a écrit:
He be !!! ca promet encore ...

est ce qu on est bien sur que Fironman et Jefironman sont bien 2 personnes différentes ???

Juste au cas ou ???
Oui, ce sont deux frères Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_biggrin
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 17:03

2 petites modif suite à deux ajouts et deux annulations.
Thecrow

Thecrow

Masculin
Date de naissance : 20/01/1982

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:12

Cool les tirages au sort à l'avance Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_biggrin

A vendredi

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_twisted
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:16

Pour ma part, ma soirée sera réussie si je sors Kokomo Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_twisted
manudelsol

manudelsol

Masculin
Date de naissance : 03/08/1967

MessageSujet: waouh   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 18:52

quelle belle tablée de voyous que cette table 2 il faudra avoir faim la dent longue et affutée it's gonna be a battle des tranchees Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Affraid que du beau linge as usual alors comment va t"on sortir de cette impasse ou ne pas en sortir Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_cyclops je fais appel au troisieme oeil allez les amigos a demain que vos nuits soient douces Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_bounce
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 20:16

J'aime assez bien ma table, y a des WP que je connais pas encore de visu....
Content de pouvoir faire la connaissance de Maxxxxxime.
à demain mes gens Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_biggrin .
dididavid

dididavid

Masculin
Date de naissance : 09/04/1975

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:21

personne de la région de mons pour me prendre avec?
madame a besoin de la tuture ce soir...
ty
Billy

Billy

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 11:18

Bon amusement à tous pour ce soir...
décu de ne pas en être mais ce n'est que partie remise !!!
Et accueillez bien les petits nouveaux de La Louvière ils sont pas méchants!!!!
alcatras

alcatras

Masculin
Date de naissance : 20/03/1973

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:54

déso mais ce sera sans moi ce soir, je suis vraiment trop mal (pharyngithe) pour me rendre à Namur. j'en suis le 1er désolé.
Jeyspeed

Jeyspeed

Masculin
Date de naissance : 18/09/1979

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 12:57

et mince... :/
Yodabe

Yodabe

Masculin
Date de naissance : 29/10/1970

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:32

MrWize a écrit:
Suis pas inquiet moi phil ... juste impatient de repasser un chouette vendredi avec tous mes potes ...

Billy, Patbass ... on se refait une petite spéciale comme le mardi du Champ de Belgique ???

SI vous dites oui, faut que je trouve un bob ... Very Happy Very Happy Very Happy Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 185966

tout est réglé, le veau sera prêt...
Yodabe

Yodabe

Masculin
Date de naissance : 29/10/1970

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:33

alcatras a écrit:
déso mais ce sera sans moi ce soir, je suis vraiment trop mal (pharyngithe) pour me rendre à Namur. j'en suis le 1er désolé.

arfff bien dommage ça....
MrWize

MrWize

Masculin
Date de naissance : 22/12/1975

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 14:12

Yodabe a écrit:
MrWize a écrit:
Suis pas inquiet moi phil ... juste impatient de repasser un chouette vendredi avec tous mes potes ...

Billy, Patbass ... on se refait une petite spéciale comme le mardi du Champ de Belgique ???

SI vous dites oui, faut que je trouve un bob ... Very Happy Very Happy Very Happy Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 185966

tout est réglé, le veau sera prêt...

EUh si c est pour patbass pas la peine de prendre tout le veau ... les narines suffisent lol! lol!

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 45572
Ppouille

Ppouille

Masculin
Date de naissance : 17/05/1969

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:02

Lorsqu'on met un bounty sur la tête de quelqu'un, je sais que c'est un lot pour celui qui l'élimine, mais quelqu'un sait-il me dire pourquoi ce terme "bounty", qu'est ce que veut dire ce mot ? Merci à vous.
MrWize

MrWize

Masculin
Date de naissance : 22/12/1975

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 15:21

ca vient du terme US bounty hunter ... chasseur de prime ...
Phil

Phil

Masculin
Date de naissance : 17/04/1966

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:16

alcatras a écrit:

Après Neo, un nouvel abandon précoce à la table 2.
En fait vous avez peur. Normal...
anonyme1

Masculin

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 16:40

Phil a écrit:
alcatras a écrit:

Après Neo, un nouvel abandon précoce à la table 2.
En fait vous avez peur. Normal...
+10000 Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Lol
Ppouille

Ppouille

Masculin
Date de naissance : 17/05/1969

MessageSujet: Re: Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre   Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 17:52

MrWize a écrit:
ca vient du terme US bounty hunter ... chasseur de prime ...
Merci.

Tirage au sort des tables pour la manche du vendredi 4 décembre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2