Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
demande de Kokomo Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 demande de Kokomo

Aller en bas 
+4
hanswawa
luanvi
Rednoise
Becari
8 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:12

Salut Julien,

bien content d'être arrivé en tête pour être dans la team compétition (avec toi, qui plus est).

Je me réjouis de progresser aux côtés des membres actuels.

D'un autre côté, je ne pensais pas être "exposé" comme ça sur la page de la team compétition.

Pour des raisons personnelles, je ne souhaite pas afficher mon nom ni ma photo sur cette page (bien que j'apprécie le clin d'oeil sympa) et si possible pas mon âge non plus. Wink

Je préfèrerais que tu laisses la photo de mon avatar, sans mon nom, qui me permet de rester "anonyme".

Je comprends que c'est peut-être contradictoire ou embêtant par rapport à ton projet et tes idées.

Si je dois choisir, je me retirerais alors (à regret) de la team compétition.

bàt,

Kokomo.


à quoi j'ai répondu:
Citation :
Hello Michel,

Tu as clairement dominé la période des pieds à la tête... Et ton accessit est plus que mérité.

Concernant ta demande d'anonymat, je la soumets à l'avis du staff. En effet, les teams sont une vitrine pour WP. Point de vue Team Comp, ça ne devrait pas poser de soucis, par contre si tu accèdes à la pro en août prochain, là ce sera différent...

Quoi qu'il en soit, chaque chose en son temps. Je te reviens là dessus dès que possible.

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:13

Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 0:20

Il m'a envoyé aussi un mp pour l'image que j'avais mis.
Si c'est vis-à-vis de son business, je peux le comprendre.
Donc, j'ai tendance à être ok à ce niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 2:57

Moi je serais plutot contre. Comme tu le dis , Les teams sont des vitrines. Et cacher une vitrine n'a pas d'interet.

Je comprends sa demande, mais je ne pense pas que ça soit conciliable avec un esprit team.

C'est vrai qu'en team competition, ça pourrait encore passer , mais il est évident qu'il va passer en team pro. Et la , l'anonymat n'est pas possible. Donc je vois pas bien l'interet de truster les classements avenirs si c'est pour ne jamais pouvoir monter.

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 3:06

Kokomo est un personnage actif surtout online, il y a énormément de pro online qu'on ne pourrait distinguer si on le croisait à une table, je pense que l'image du pseudo dans son cas serait plus forte que celle de la tête en elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:08

moi ça ne me dérange pas... De plus, Kokomo est un membre ultra actif au sein de la communauté!!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:10

C'est clair que c'est une vitrine. Tant qu'il reste en Team Compétition çà peut passer mais s'il passe en Pro, cela va coincer.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 9:38

Je peux comprendre son point de vue et peux l admettre, comme dise les autres pour le moment y a pas de blèmes à ne pas afficher sa frimousse, puisqu'il n'est pas un assidu des parties lives en dehors des WP.

Par contre l'apport qu'il donne au forum est très important et ce serait dommage qu'on le froisse la dessus et qu il decide de voir si l herbe n'est pas plus verte dans le pré d à côté.

LA question ne se posera plus si il perfes une fois dans un grand tournoi live, la ca frimousse sera partout et il devra changer sa vision de la chose et devra accepter le côté publique de sa personnalité, de même si il décroche un contrat "pro", je ne pense pas que les rooms accepterait une "non image".

Le temps jouera je pense en notre faveur .... d'ici le mois d aout beaucoup d'eau ....
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:25

Tout a ete dit et ma pensée ORIGINALE est la suivante:

marcus a écrit:
C'est clair que c'est une vitrine. Tant qu'il reste en Team Compétition çà peut passer mais s'il passe en Pro, cela va coincer.
+1

On a un cerveau pour deux, c'est Marcus qui a la garde!
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:27

Je te le passerai certains w-e si tu veux !! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:37

Nouveau message de Kokomo:

merci de ta compréhension.

Je comptais bien rester en tête du classement (je me suis pris au jeu, lol); et effectivement, je viens relire le règlement qui permet à celui qui est en tête au mois d'août prochain de passer en team pro.

Le souhait d'anonymat n'est destiné qu'aux non-membres (le public); pas de souci logiquement avec les rencontres de membres : je ne vais quand même pas me cacher, lol.

Mes raisons sont probablement similaires à celles de Pierre Neuville qui a dû mettre entre parenthèses sa passion pour des raisons professionnelles (si je ne me trompe).

Pour ma part, je cloisonne très fort mes activités et évite par exemple de glisser ma carte de visite professionnelle auprès des membres.


Mon engagement de progresser est, tu le sais, très fort.

Je parle d'ailleurs volontiers de mes objectifs pour 2010 :

1. devenir un reg gagnant en MTT; comme j'aime la compétition, je risque de me bagarrer à fond pour être en tête des walpok, et peut-être même dans le top 10 de P5 Belgique

2. si je progresse suffisamment en live, participer à quelques grands événements de type EPT et j'espère les WSOP.

Si tant est que je progresse comme je l'espère, je n'aurai sans doute plus de problèmes pour avoir un profil un peu plus public : difficile d'être discret quand on gagne les WSOP

Ce qui me plait dans le principe des teams, c'est que ça me motive à progresser; le côté avantage financier, visibilité et sponsoring, objectif de beaucoup je pense, est aujourd'hui plutôt secondaire pour moi et ne me motive que peu.

Je comprends que ça peut être difficile d'intégrer mon souhait d'anonymat dans ton marketing des teams.

Peut-être que tu peux tirer parti de ce "mystère" du Grand Black avec sa guitare qu'on n'a jamais rencontré.

Si je dois céder ma place, ce sera très volontiers au profit des joueurs très talentueux qui suivent dans le classement.

Je serai demain à Namur pour en discuter si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 10:38

Pour moi, Bobo possède la bonne pensée. Ok pour l'anonymat en team comp.

Après de l'eau aura coulé...et on réavisera en cas de montée (probable) en temps voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

demande de Kokomo Empty
MessageSujet: Re: demande de Kokomo   demande de Kokomo Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 13:22

Kokomo est un membre très actif et un très bon joueur. Le grand public n'est malheureusement pas encore prêt à voir tous les beaux aspects du poker (ils faudraient d'ailleurs qu'ils écoutent Pierre sur ce coup). Donc je comprends sa demande.

Dans la team compétition, je pense que nous pouvons faire avec par contre il est difficilement envisageable (imo) de rester anonyme et passer en team pro (au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de Kokomo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Where is Kokomo?
» WPL3: Classement étape 3 (SH 11$) "1° Kokomo - 2°CQ10"
» Kokomo 8,80$ ,30000$ garanti sur PS
» Tournoi 23, 24 et 25, Zepequenio pour un doublé PS et PP? Kokomo en last minute
» Tournoi 22, Kokomo fait ses débuts sur Winamax à 15h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: