Bon, c est a peu près mon premier post sur ce forum donc vous m excuserez pour le manque de details... mais ma soirée d hier mérite quand meme d être relatée ici.
On aurait dit Luanvi au sng du 31 mai.
J entre à la table 2-4 a amneville vers 21h30 en me disant que je viens juste jouer 100 roros pour me changer les idées. A la table, il y a 3 tapis > 500 dont 2 qui semblent jouer très large et "acheter" beaucoup de pots.
Après 3 mains, je suis BB et call :vd:
: avec 8 joueurs.
le flop vient et je vois
:
: :1d: qui me donne couleur ... ouverture 25 suivi par le bavard de la table qui raise 100 ... donc mon tapis.
Payé évidemment et la viennent
: et je sais plus quel trefle ... mon adversaire montre
:
: ... full house , je me dis que j ai quand meme un peu de jeu donc je vais rechercher 100 € il est à peine 21 h 45 .
Je me rassieds ... premiere main, je ne la détaille pas autant mais un peu craintif , je sous joue une autre couleur ( max cette fois mais touchée à la rivière ) et meme conséquence meme punition, je perds face à un full house.
Il me reste 60 € ... en deux mains jouées super !!!!
je ne perds pas espoir ... quand arrive la troisième couleur de la soirée sur un board banal :qd: :ks:
:
:
: . Apres avoir payé la BB, et checké tout flop et turn, mon adversaire mise 50 € .
Moi j ai en main :qs:
:, donc je paie les 50 et il me montre son :1s: .
J ai donc payé 3 couleurs et perdu 3 fois ( 2 full et une couleur supérieure )
Il me reste royalement 6 € ( il est à ce moment la à peine 22 heures et je me maudis en disant que j ai perdu 200 € en une demi heure ) en petite blind ... donc all in ... et la , je ne comprends plus ...
8 joueurs payent mes 6 pour mon :10s:
: et le flop vient avec :10d: :1h:
: puis des broutilles donc je touche 48.
Main suivante, au bouton je retourne mes cartes et vois :1c: :kc: All in payé par un des gros tapis jouant large et il montre
: :10d: . me revoila à 110 €.
Après un long moment de calme et peu de main jouées ... je suis au bouton avec :kc: :vp: et raise à 10.
trois joueurs suivent les 3 plus gros tapis.
Flop : :1s: :vt: :10s: tout le monde checke et on sent que ca rigole et que ca sous joue à fond.
turn : :qh: me donnnant la quinte ... ouverture à 20 , tout le monde call
river :
: qui me fait craindre un tirage couleur ouverture à 60 , fold call et moi qui hésite à relancer mais craignant la flush, je me contente de caller
SB montre :1h:
: ( 2 paires ) l autre mucks et je prends donc un pot assez sympathique.
Finalement à 23 h 30 , après avoir commencé à gagner avec 6 euros, je quitte la table en retirant 380 € pas mécontent de ma soirée et l'ayant échappé belle.
Vous l aurez compris en comptant, je n ai repris ici que les quelques mains qui m ont marqué ... merci à mon sponsor du soir quand meme d avoir payé mon deuxieme tapis avec une main limite injouable ...