Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

amarillo slim - ma vie est un pari Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

amarillo slim - ma vie est un pari

2 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

amarillo slim - ma vie est un pari Empty
MessageSujet: amarillo slim - ma vie est un pari   amarillo slim - ma vie est un pari Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:31

j'ai retrouvé dans le fond d'un sac rempli de fringues et de gadgets ;que partouche m'avait offert à Cannes , un livre que je n'avais pas aperçu depuis amarillo slim - ma vie est un pari Icon_rolleyes

amarillo slim - ma vie est un pari Livre_10

n'ayant rien de mieux à faire je l''ai dévoré cet après midi, alors .....

si vous voulez vous fendre la pipe pendant qq heures , courez vite l'acheter , c'est hilarant !!!

AMARILLO SLIM PRESTON a gagné 300 000$ contre Willie Nelson aux dominos, 2 000 000$ contre Larry Flint au poker. Il a joué, arnaqué, battu la plupart des célébrités de son époque à l’issue des paris les plus fous. Il a écrasé Minnesota Fats au billard en jouant avec un balai, Bobby Riggs au tennis de table avec une poêle, et Even Knievel au golf avec un marteau. Amarillo Slim a joué avec tous, leur laissant presque toujours un goût amer dans la bouche.
Les mémoires de cette icône vivante américaine, Amarillo Slim - Ma vie est un pari, retracent la vie d’un joueur itinérant texan et sa découverte du Far West. C’est aussi l’histoire d’un type qui remporte les World Series of Poker au Binion’s Horseshoe, devient une star internationale, et fait sortir le poker de ses arrière-salles enfumées pour conquérir toute l’Amérique.
Voici comment il se raconte lui-même :
« Si j’ai besoin de donner mon avis, soit je mise dessus, soit je ferme ma gueule. Et comme un cowboy l’ouvre souvent, j’ai fait pas mal de paris. Mais, à mon humble avis, je ne suis pas un simple arnaqueur. Tu vois mon pote, je n’ai jamais cherché le pigeon. Je cherche le champion, pour en faire un pigeon… J’ai décidé de vous raconter tout ce que j’ai gardé pour moi depuis des années. Si vous y faites attention, vous allez comprendre comment on peut devenir riche sans même avoir de boulot. »
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

amarillo slim - ma vie est un pari Empty
MessageSujet: Re: amarillo slim - ma vie est un pari   amarillo slim - ma vie est un pari Icon_minitimeDim 6 Déc 2009 - 19:58

Ca peut être très divertissant comme bouquin. Faudra que tu nous racontes
Revenir en haut Aller en bas

amarillo slim - ma vie est un pari
Page 1 sur 1