Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Harrington cash games = Ryan Fee ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Harrington cash games = Ryan Fee ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:35

Salut tout le monde !
Voulant me perfectionner et me mettre sérieusement au cash-game, je me pose une petite question..
Je suis en tr1 de finir l'ebook de Ryan Fee sur le cash game en short-handed et je me demandais si après avoir lu celui là, l'achat des Harrington était nécessaire?
Est-ce que quelqu'un a lu les 2 ? Y a-t-il des choses intéressantes qui ne sont pas dans le Ryan Fee ? Certes l'ebook de Ryan Fee n'est pas l'ebook de Baluga, mais je pense qu'il soit suffisant pour grind jusqu'à la NL100 voir 200.
Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:49

Je n'ai pas lu celui de Ryan Fee mais au cas où je revends les 2 Harrington pour 1/2 prix
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 15:54

Pour Ryan Fee,

http://www.poker-academie.com/downloads/Hold%27emNL6Max.pdf

Les Harrington tu les vends donc cmb? C'est du short-handed? Les lire t'a apporté qqch ou il y a mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:57

Je les vends 40 euros pour les 2 (en FR) et il y parle de Full Ring essentiellement.
Il a une approche TAG et patiente

Merci pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:33

Les Harrington sont vraiment pas mal je trouve mais je n'ai pas lu ceux de Ryan Fee...Je crois qu'ils sont dans le package que je vient de commander sur amazon...

Harrington c'est plus du full ring avec une stratégie assez conservatrice...Il y explore pas mal de concepts qui font que le CG est different du poker de tournoi.

C'est quoi une approche TAG Tingerbell???
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 17:54

Pas trop interessé par le full ring en cash game..

@dunkelzhan: TAG = tight agressive : jeu serré agressif
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 19:35

Je viens de charger le lien pour le Ryan Fee. Merci Xa.
Je viens de terminer les deux Harrigton, je vais lire celui là , et après , je pourrai comparer .... si toutefois c'est comparable. La différence entre le full ring et le short handed est tellement sensible, que je me demande si la comparaison est judicieuse.

@ Xa : Tu dis ne pas être interessé par le FR en CG, pourtant, en live, tu rencontreras plus souvent du FR que SH. Tu comptes uniquement jouer online ?
Revenir en haut Aller en bas
Xa

Xa


Masculin
Nombre de messages : 696
Date de naissance : 19/10/1986
Age : 38
Localisation : Solre-Saint-Gery
Date d'inscription : 10/02/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 20:58

pbatbass a écrit:
La différence entre le full ring et le short handed est tellement sensible, que je me demande si la comparaison est judicieuse.

Non je ne pense pas que la comparaison soit possible. Ce sont 2 manières de jouer complétement différentes..

Oui je compte faire pas mal d'online (cash short handed) si la sauce prend bien. Quand je dis que je ne suis pas intéressé par le fullring en cash game, ce n'est valable que pour l'online.

Je joue aussi en cash en live mais je ne pense pas qu'il faille lire Harrington pour aller jouer à Namur. Ryan Fee, les autres livres déjà lu, les vidéos et mon "expérience" live me donne assez de bases pour pouvoir gérer la cage aux folles qu'est Namur.
Revenir en haut Aller en bas
pbatbass

pbatbass


Masculin
Nombre de messages : 1615
Date de naissance : 08/09/1966
Age : 58
Localisation : PRESLES
Date d'inscription : 29/09/2007

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 21:44

[quote="Xa]Ryan Fee, les autres livres déjà lu, les vidéos et mon "expérience" live me donne assez de bases pour pouvoir gérer la cage aux folles qu'est Namur.[/quote]

Harrington cash games = Ryan Fee ? Lol +10000
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

Harrington cash games = Ryan Fee ? Empty
MessageSujet: Re: Harrington cash games = Ryan Fee ?   Harrington cash games = Ryan Fee ? Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 2:51

Xa a écrit:


Je joue aussi en cash en live mais je ne pense pas qu'il faille lire Harrington pour aller jouer à Namur. Ryan Fee, les autres livres déjà lu, les vidéos et mon "expérience" live me donne assez de bases pour pouvoir gérer la cage aux
folles qu'est Namur.


Dans ce cas là on ne dit pas gérer mais digérer Harrington cash games = Ryan Fee ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Harrington cash games = Ryan Fee ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERCHE HARRINGTON ON CASH I & II
» Les Blogs sympa sur le cash games !
» cash games
» Bad Cash games session
» Sit' n Go Strategy de Moshman & Harrington on Cash game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: