Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
après quelques jours de maladie Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 après quelques jours de maladie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:45

Je reprends les choses en main.

Je bosse sec afin d'optimiser la suite de Wallonie Poker.

Je vous tiendrai au courant de mes avancées à travers ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:45

Tout d'abord, j'ai reporté pour des raisons climatiques le tournoi des afi de ce soir.

Il fallait prendre cette décision même si ce n'est pas de gaité de coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:46

Ensuite j'ai gelé volontairement le challenge de la team pro. Voici le message adressé à nos pros:

Citation :
Bonjour la Team Pro.

Force est de constater que la motivation n'est pas énorme autour de ce challenge.

Cela manque de tout. Je vais définir mon ressenti à travers divers paramêtres ci-dessous:

1) les résultats.

ils sont clairement mauvais. Mais ça, on ne peut en tenir rigueur à personne. Je sais que quand vous jouez, vous le faites de votre mieux, et que la variance n'est pas toujours votre alliée.

Cependant, ce challenge, c'est aussi l'occasion pour vous de jouer en cerveaux groupés, et donc de mixer vos talents pour faire sur chaque tournoi un excellent joueur (avec les qualités conservatrices de Zepeq et Awojj, le talent d'attaque de Neo, et la créativité de Hans et Hotmax).

Donc, j'estime que tout n'a pas été mis en place pour valoriser au maximum le fait que vous soyez dans une team.

2) la communication.

Là, c'est plus de ma faute à moi. Mon boulot est de transcander le forum avec un rail toujours bien présent pour vous soutenir et vous motiver. Normalement, un responsable des teams sera bientôt nommé dans le staff et tout sera amélioré en ce point.

En attendant, de ce côté là, c'est un peu zéro pointé.

3) le manque d'organisation.

Combien de fois vous êtes vous décidé hors délai... Sur 22 tournois, j'ai constaté 7 annonces de tournois hors délais. Cela fait tout sauf pro. Le message qui est véhiculé par cette attitude est assez négatif...
Le ressenti de l'extérieur c'est un manque flagrant de motivation pour le challenge. On a l'impression que vous jouez parce que contraints, et non parce qu'enthousiaste.

Le challenge est officiellement commencé depuis 48 jours (sur 61), soit 78% du temps passé. Et seulement 22 tournois ont été joués (sur 50), soit 44%.

Ce qui signifie que 28 tournois doivent être joués en 13 jours... (plus de deux par jour en moyenne).


Je le répète, je vous jette la pierre autant qu'à moi, et ne prend pour cible personne.

Je préfère m'addresser au groupe de manière globale, tirer les enseignements de ce que nous avons vécu ensemble depuis le début du challenge (48 jours), et prendre mes responsabilités de manager.

Je vais donc plancher dans les prochaines heures, sur un plan de bataille pour la fin de ce challenge, afin de compenser par divers aspects "pros", le manque de professionnalisme du début.

Bien amicalement à tous,

Julien
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:47

L'émission avec Pierre reportée.

Décision prise hier soir, pour cause d'indisponibilité finale de notre invité.

Il a plein de rendez-vous début de semaine prochaine et nous propose de repousser à janvier après deauville notre émission avec lui, pour que tout le monde soit dans les meilleures conditions possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:51

Le site (1)

Dans un premier temps j'aimerais que tout le staff s'y mette pour la rédaction de news.

On a un superbe site, ce serait dommage qu'il ne vive pas un peu plus.

Donc, je vous demande, pour commencer, comme Rednoise l'a fait, de créer des articles que je puisse retranscrire dans le site.

Consigne: pas de copier-coller.

En effet, les droits de propriété intellectuelle sont importants et la qualité de notre site veut que nous ayons nos propres billets de rédaction.

Donc, je compte sur vous pour faire vivre notre bijou.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:56

Le site (2)

@Tinger Bell

-regarder aux menus déroulants.
-dans les news, seule la page d'accueil permet de stocker des news sans fin. Les autres sont limités à 10 et disparaissent dès que la 10ème news est postée.
-Mettre des chiffres de pages dans les news à la place des "news plus récente", etc.
-Commencer à regarder pour la création d'un forum imbriqué.

@Marcus

-regarder pour le header (voir pour un nouvel header avec photos et slogans) - je sais qu'on n'a pas des photos de la Team, mais on peut faire avec ce qu'on a...
-j'aimerais avoir de minis header pour les rubriques comme la rubrique voyage. Histoire de mettre un peu de couleur dans tous ces textes.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 15:57

n'hésitez pas à réagir dans la rubrique sur tout... je continue mes investigations.
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 16:54

Pour le site, j'ai demandé les spécifications pour la galerie afin de commencer à la remplir.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:13

marcus a écrit:
Pour le site, j'ai demandé les spécifications pour la galerie afin de commencer à la remplir.

Good... après quelques jours de maladie 922225
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:36

J'ai été un peu off ces derniers temps également: maladie + situation délicate à la maison (mais ça vous le savez déjà)

Je compte bien m'y remettre hâtivement. Je commence par le menu dès lundi.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:35

Marcelbecari a écrit:
L'émission avec Pierre reportée.

Décision prise hier soir, pour cause d'indisponibilité finale de notre invité.

Il a plein de rendez-vous début de semaine prochaine et nous propose de repousser à janvier après deauville notre émission avec lui, pour que tout le monde soit dans les meilleures conditions possibles.

On ferait quand même bien une émission avant?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:23

hanswawa a écrit:
Marcelbecari a écrit:
L'émission avec Pierre reportée.

Décision prise hier soir, pour cause d'indisponibilité finale de notre invité.

Il a plein de rendez-vous début de semaine prochaine et nous propose de repousser à janvier après deauville notre émission avec lui, pour que tout le monde soit dans les meilleures conditions possibles.

On ferait quand même bien une émission avant?

Je suis évidemment pour. Mais le soucis, c'est que le studio ne sera prêt chez moi qu'en 2010. J'amménage tout l'étage dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

après quelques jours de maladie Empty
MessageSujet: Re: après quelques jours de maladie   après quelques jours de maladie Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:34

on va essayer de trouver une solution temporaire...comme le matos est facilement transportable...je vais cogiter là dessus
Revenir en haut Aller en bas
 
après quelques jours de maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier bilan après 16 jours
» 4 ITM en 2 jours
» NL20 - quelques mains après mon premier shot
» une maladie contagieuse - le coïtus interruptus ?
» Plus que 2 jours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: