Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Challenge - reprise Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Challenge - reprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challenge - reprise Empty
MessageSujet: Challenge - reprise   Challenge - reprise Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:00

Bonjour Messieurs,

Voilà, comme promis je ne vous fais pas traîner plus en attente sur la continuité du challenge.

Plusieurs points au programme:

1) Calendrier.

D'ici fin décembre, il reste 7 jours de jeu pour 28 tournois au total (8 pour Zepeq, 7 pour Hans et Neo, et 3 pour Awojj et Hotmax).

A savoir, les 21, 22, 23, 27, 28, 29, et 30. J'ai exclu les 24 et 25 décembre pour cause de fêtes de Noël, le 26 par rapport à la cérémonie de l'As d'or à Spa, et le 31 pour le réveillon.

Je vais donc vous demander à chacun de consacrer de 3 à 7 soirées de jeu pour l'établissement d'un calendrier complet, et professionnel.

Le principe d'établissement du calendrier sera de concilier les agendas de tous, afin de pouvoir jouer ces tournois de manière groupée à 2 ou 3, lien établi via skype.

Vous aurez soit un rôle de joueur, soit un rôle d'observateur complémentaire (assistance morale, soutien technique - OPR, observations, etc).

2) D'un point de vue médiatique:

Etant bien conscient de la nécessité de faire vivre ce challenge, les points suivants seront mis en place:

-Annonces régulières comme news via le site + publication des résultats et articles de compte-rendus.
-Annonces régulières via la page facebook créée pour le challenge.
-Suivi live sur le forum (pour cela, un observateur du staff sera connecté sur skype avec vous et suivra vos tournois du début à la fin - objectif: animer au maximum la section).
-Newsletter journalière pour annoncer la soirée.

NDLR: le suivi live ne révèlera pas vos mains cachées ou discussion. Il tiendra les gens informés de l'évolution de vos tournois, postera vos mains clés et tuti quanti.


Attention: dans l'optique de conditions de jeu optimales, les groupements sur skype ne réuniront que les membres de la Team Pro + le live cover (qui s'abstiendra de faire le moindre commentaire). Pas de rail, ni de groupe de la nuit. Le but est vraiment de tout mettre en oeuvre pour donner un maximum de crédibilité à ce challenge.

28 tournois, c'est encore énorme. Il y a moyen de moyenner comme on dit dans le jargon. Et même si les résultats attendus n'arrivaient pas, organisé de cette manière, personne ne pourrait remettre en cause le professionnalisme du challenge.

Je vous demande donc de me communiquer avant ce soir 17H, vos disponibilités pour la suite du challenge, afin que je puisse établir le calendrier de jeu, et commencer l'advertising à son sujet.

Merci à tous de votre collaboration.


Dernière édition par Marcelbecari le Ven 9 Sep 2011 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

Challenge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Challenge - reprise   Challenge - reprise Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 10:15

22, 23 et 30 pour moi c est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Challenge - reprise Empty
MessageSujet: Re: Challenge - reprise   Challenge - reprise Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:24

J'ai reçu les dates d'Awojj et Hanswawa.

Allez les autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge - reprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimanche - Reprise du challenge
» Deepstack Aix en Provence (Coverage light)
» Wap Challenge 18
» reprise on line
» Une reprise encourageante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: