Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Empty
MessageSujet: Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques.   Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:17

On l'entend tellement souvent sur les forums et les sites:
- Online poker is rigged !
- F*** riverstars ou la river de winamax, un classique

et j'en passe.

Voici une réponse intéressante de Pokernews pour tout ceux qui croient en une conspiration mais qui continuent d'y jouer Wink

http://fr.pokernews.com/news/2009/12/poker-online-rigged-explications-rng-science-technologie-4143.htm

En conclusion, le site n'est pas "rigged" mais vous avez juste la poisse


Dernière édition par jeeby2 le Ven 25 Déc 2009 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Empty
MessageSujet: Re: Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques.   Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 20:47

Toujours est il que tant qu'il n'y a pas de systèmes de régulations ( fédération) On peut toujours douter.
Imaginez une loterie sans huissier.
Personnellement, je pense que ce n'est pas dans l'intérêt de truquer des tirages, mais si pas de contrôle, il n'y a, doute, il y aura...
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Empty
MessageSujet: Re: Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques.   Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:04

Article très intéressant.. Je ne savais pas vraiment comment fonctionnait ces logiciels, et je sais maintenant que quand je prends un bad, c'est à cause de moi, car j'ai mal bougé ma souris! Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques. Icon_smile
Plus sérieusement, à part une fraude gigantesque, je ne vois effectivement aucun intérêt pour les rooms à faire gagner un joueur plutôt qu'un autre.. Même si je suis dans une période de moins bonne facture pour l'instant, je n'oublie pas qu'il fut un temps où j'étais le bad beater.. Je vais simplement attendre que ça revienne et puis voilà..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le poker online is rigged ! Voici la réponse pour tous les septiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Quel mois pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Poker Online et Poker Live - La Grande Alliance ?
» Voici ma programmation pour le mois de juin...
» Objectif Namur Deepstack Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: