Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Neophrak - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Neophrak

Aller en bas 
+4
Tinger Bell 666
bobo
Rednoise
Becari
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Neophrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Neophrak   Neophrak - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:43

Rappel du premier message :

Bon, annonçons tout de suite la couleur, je ne suis pas content du tout.

Il y avait quelques précédents qui faisaient que je trouvais Neo pas trop dans nos projets. J'ai d'ailleurs eu une explication avec lui à ce sujet, et je pensais qu'il se serait amendé. Puis il y a eu l'équipement Pstars au champ de Bel où il m'a mis devant le fait accompli...

2 nouvelles incartades à mettre à son actif:

a) mercredi, il joue ses deux tournois du challenge (sont sur skype: awojj, Hotmax, Neophrak, Hans et moi).

Une fois ses deux tournois terminés, il commence à chatter sur son clavier (ce qui fait un bruit pas possible) et à regarder des vidéos (pas mieux pour le bruit). On lui fait la remarque que l'on ne s'entend plus, du coup, il décide qu'il n'est de toute façon pas assez en forme pour conseiller les autres et il coupe le skype, alors que d'autres jouent toujours. Il était maitre de conversation, dès lors, tout le monde est viré de la conversation sans qu'on ai eu le temps de dire quoi que ce soit... Léger... On ré-ouvre une conversation, et tout le monde se demandait quoi.

b) il est celui qui a joué le moins de tournois. J'ai demandé à tout le monde de me fournir un calendrier pour terminer le challenge dans les délais. Il est le seul à ne m'avoir rien communiqué... Suite à une discussion sur skype nous avons défini ses jours de tournoi. (dimanche, lundi et mardi de mémoire). Hier, il n'a prévenu personne, n'est pas venu, ne s'est pas inscrit, ni excusé, alors qu'il s'est connecté sur le forum dans la soirée.
Je trouve ça un manque de respect énorme que ce soit envers moi, envers ses coéquipiers ou envers les membres du forum qui ont mis de l'argent sur lui.

Quoi qu'il en soit, je suis furieux.

Personnellement, j'envisage sérieusement de mettre un terme à notre collaboration.

Mais avant de faire la moindre bêtise, je voudrais vos avis.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Neophrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophrak   Neophrak - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:10

Vendredi c'est la manche du championnat live. Depuis "l'histoire", les gens n'ont pu s'exprimer mais je suis certain que beaucoup de questions vont venir en live ce vendredi.

Afin de garder une image cohérente de Staff, je me demandais s'il ne serait pas bien d'accorder ses violons et lire la même partition....

IMO Neo était comme la figure de proue du navire pour la communauté (une bonne partie by the way). Je pense donc que c'est important. Mais c'est pas moi le boss.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Neophrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophrak   Neophrak - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 23:41

Langue de bois: collaboration difficile, infructueuse et en désaccord.

Pas plus que ce qui a dans le communiqué.

Et si insistance... changement de sujet, ou dire que nous avons promis à Neo de ne pas en parler.

Point final.

Si des gens cassent les couilles... et ben on les envoit au pré... poliment.
Revenir en haut Aller en bas
luanvi

luanvi


Masculin
Nombre de messages : 3388
Date de naissance : 07/02/1978
Age : 46
Localisation : Saint-Amand
Date d'inscription : 07/04/2008

Neophrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophrak   Neophrak - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 0:03

Marcelbecari a écrit:
Langue de bois: collaboration difficile, infructueuse et en désaccord.

Pas plus que ce qui a dans le communiqué.

Et si insistance... changement de sujet, ou dire que nous avons promis à Neo de ne pas en parler.

Point final.

Si des gens cassent les couilles... et ben on les envoit au pré... poliment.

Et si ils insistent vraiment on leur envoie Morgar ou Billy
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Neophrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophrak   Neophrak - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:15

Moi en premier j'espere!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Neophrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophrak   Neophrak - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:31

Billy a écrit:
Moi en premier j'espere!!!!!

Le bet pas là-dessus. Je pense que Morgar est un challenger de taille Neophrak - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Neophrak - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neophrak   Neophrak - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 21:39

Justement, je disais ça en esperant etre moins grave que lui...genre on m'envoie en premier comme avertissement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Neophrak
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neophrak
» Neophrak
» Neophrak
» Que devient Neophrak ?
» Les tournois de Neophrak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: