Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste

Aller en bas 
+3
jeeby2
jerozme
pneuville
7 participants
AuteurMessage
pneuville

pneuville


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/01/1943
Age : 81
Localisation : knokke
Date d'inscription : 14/07/2009

Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Empty
MessageSujet: Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste   Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:55

Un tout grand merci à tous pour vos encouragements et félicitations.

Le bilan 2009 est désormais excellent en tout point.

Il y a tout d'abord eu les résultats de l'année qui m'ont comblé de bonheur. Ensuite, il y a ce trophée remis par mes pairs qui m'a profondément touché. Et pour finir, vous tous, qui êtes constamment derrière moi en toute circonstance.

En acceptant de devenir membre d'honneur de WP, j'étais loin d'imaginer la qualité de votre soutien.

Celui-ci est sans faille. Je crois que cette rencontre a été et restera un moment clé pour moi.

Même si celle-ci n'est encore que virtuelle (pour la plupart), je la ressens comme le véritable moteur de mes résultats récents.

Cet esprit d'amitié qui nous lie désormais, m'apporte la plus grande des fiertés, celle de faire partie de cette merveilleuse communauté, celle d'être, avant toute autre chose, un Walpokien.

Je me réjouis de faire votre connaissance à tous lors de la finale du championnat live d'avril, à laquelle Julien m'a gentillement convié.

A très bientôt.

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste   Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:08

Bravo pour ce trophée amplement mérité, c'est un réel plaisir pour nous de t'avoir comme membre WP !

Je te souhaite un 2010 encore meilleur que 2009, et oui on place la barre haut, mais maintenant que tu nous à a maintes reprises prouvé ton talent, on en veut encore plus !

GG et Bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste   Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:15

Les encouragements sont mérités et c'est un grand plaisir pour nous de t'avoir comme membre d'honneur grâce à tes conseils avisés mais surtout ta disponibilité et gentillesse.

Encore bravo pour ce trophée !

Et que 2010 soit encore meilleure que 2009
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste   Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:58

Je rejoint l'avis de mes 2 comparses...Un grand honneur de te compter parmis nous...Et bonne continuation pour 2010 Pierre... Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste   Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:09

Un trophée bien merité, pour un homme de grande générosité.

encore Bravo Mr Neuville
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste   Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:12

Un trophée largement mérité qui récompense ton talent et la"personne"....

Bonne chance pour 2010 .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Empty
MessageSujet: Re: Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste   Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 19:57

Eh bien voilà une raison de plus de se qualifier pour la finale!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes remerciements pour l'as d'or...et le reste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remerciements et reconsidération!
» Mise à jour des paiements reçus pour l'étape 6 (2 octobre) reste 4 places.
» présentation
» remerciements
» remerciements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: