Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pause déjeuner d'enfer Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Pause déjeuner d'enfer

2 participants
AuteurMessage
Lasta

Lasta

Masculin
Date de naissance : 04/01/1979

Pause déjeuner d'enfer Empty
MessageSujet: Pause déjeuner d'enfer   Pause déjeuner d'enfer Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 14:13

Hello

Aujourd'hui 13h, fin de ma pause. je me dis "allez vite fait un petit SnG. 6$ - 6 joueurs. 2000 de départ.
Je monte à 2500 en une dizaine de main. Je joue relativement aggressif et je touche avec A-K et A-J directement au flop, tout le monde se couche sur le CB.
La fin du premier niveau arrive, niveau 30-60, un joueur a sauté. J'ai touché pas mal de bonnes cartes et de bons flops, je n'ai rien montré, les autres me voient sûrement LAG .

Arrive :10c: :10d: utg je relance à 240, le joueur utg+1 qui vient d'éliminer un joueur Mets tapis pour 3270.
Jusque là il a montré A-q, K-6 scratch ,A-3o, 7-Ts, 7-Ks bref pas toujours du lourd.
Pourquoi tapis ?? Bluff - semi bluff ?? le tournoi vient de commencer je peux (dois) jeter mes cartes mais bon je fais confiance aux 10 qui me réussissent depuis quelques temps. J'hésite, je lis les notes toutes fraiches sur lui et je Paie.

Il montre :1s: :10h: . cheers 70-30 pour moi, seul un as peu le sauver. Bonne lecture.
Flop : Pause déjeuner d'enfer 592672: Pause déjeuner d'enfer 831968: Pause déjeuner d'enfer 796798: ok tout va bien
Turn :1c:
Pause déjeuner d'enfer 40237 Pause déjeuner d'enfer 935193

arghhhh, bonne lecture, bad beat quand même That's poker. Un petit tour dans equilator pour voir les % et je repars pour un 2ème SnG.

Un joueurs relance quasi chaque main, je crois qu'il vendrait son chat pour A-2o
je touche Pause déjeuner d'enfer 43626: Pause déjeuner d'enfer 578387:, l'utg + 1 hyper agressif relance à 280 sur les blind 20-40. Comme ça ne veut rien dire je sur relance à 560 pour voir où j'en suis avec mes 9 (trop peu ??)
il paie.
Flop :
Pause déjeuner d'enfer 17932: Pause déjeuner d'enfer 882831: :qh:
Il bet 160 , je sur-relance à 600 et il envoie tapis. Là je dois me coucher MAIS
Je ne le vois absolument pas sur une dame, un petit as certainement, il a donc peut être touché une petite paire. Maintenant s'il a 5-5 ou 7-7 je suis très mal. Je décide de payer...
Il abat :1c: Pause déjeuner d'enfer 249936: , Pause déjeuner d'enfer 959848
Turn : Pause déjeuner d'enfer 57126:
River : Pause déjeuner d'enfer 12203: Evil or Very Mad

...

Mes call sont critiquables, début de tournoi, rien de grave à coucher ses mains. Pourtant je paie ...
Les erreurs sont là je crois. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Pause déjeuner d'enfer   Pause déjeuner d'enfer Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 15:49

tu as fait la bonne analyse par toi de même je pense..... tu n'as rien à te reprocher sur ces coups-là car tu fais confiance à ta lecture....Je suis par contre certain que tu t'es déjà planté et retrouvé face à du très lourd.

En règle générale, rien ne justifie de prendre de gros risques si tôt dans la partie...
Lasta

Lasta

Masculin
Date de naissance : 04/01/1979

MessageSujet: Re: Pause déjeuner d'enfer   Pause déjeuner d'enfer Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 16:07

hanswawa a écrit:
Je suis par contre certain que tu t'es déjà planté et retrouvé face à du très lourd.
...

Oui ça arrive Very Happy pour 2 bonnes lectures ici, j'en fais sûrement à coté de la plaque et je paie comme un clown 🤡

Pause déjeuner d'enfer
Page 1 sur 1