Hello
Aujourd'hui 13h, fin de ma pause. je me dis "allez vite fait un petit SnG. 6$ - 6 joueurs. 2000 de départ.
Je monte à 2500 en une dizaine de main. Je joue relativement aggressif et je touche avec A-K et A-J directement au flop, tout le monde se couche sur le CB.
La fin du premier niveau arrive, niveau 30-60, un joueur a sauté. J'ai touché pas mal de bonnes cartes et de bons flops, je n'ai rien montré, les autres me voient sûrement LAG .
Arrive :10c: :10d: utg je relance à 240, le joueur utg+1 qui vient d'éliminer un joueur Mets tapis pour 3270.
Jusque là il a montré A-q, K-6
,A-3o, 7-Ts, 7-Ks bref pas toujours du lourd.
Pourquoi tapis ?? Bluff - semi bluff ?? le tournoi vient de commencer je peux (dois) jeter mes cartes mais bon je fais confiance aux 10 qui me réussissent depuis quelques temps. J'hésite, je lis les notes toutes fraiches sur lui et je Paie.
Il montre :1s: :10h: .
70-30 pour moi, seul un as peu le sauver. Bonne lecture.
Flop :
:
:
: ok tout va bien
Turn :1c:
arghhhh, bonne lecture, bad beat quand même That's poker. Un petit tour dans equilator pour voir les % et je repars pour un 2ème SnG.
Un joueurs relance quasi chaque main, je crois qu'il vendrait son chat pour A-2o
je touche
:
:, l'utg + 1 hyper agressif relance à 280 sur les blind 20-40. Comme ça ne veut rien dire je sur relance à 560 pour voir où j'en suis avec mes 9 (trop peu ??)
il paie.
Flop :
:
: :qh:
Il bet 160 , je sur-relance à 600 et il envoie tapis. Là je dois me coucher MAIS
Je ne le vois absolument pas sur une dame, un petit as certainement, il a donc peut être touché une petite paire. Maintenant s'il a 5-5 ou 7-7 je suis très mal. Je décide de payer...
Il abat :1c:
: ,
Turn :
:
River :
:
...
Mes call sont critiquables, début de tournoi, rien de grave à coucher ses mains. Pourtant je paie ...
Les erreurs sont là je crois. Qu'en pensez vous ?