Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

le premier rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP

+18
mugo19
marcus
Mehden
bobo
jeeby2
Jeffray73
StefM
Rednoise
Yodabe
ronaltinhooo
Becari
fab.ace
maelito2002
oliemma
KokomoBlues
rsca03
pirou96
pneuville
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pneuville

pneuville

Masculin
Date de naissance : 02/01/1943

le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Empty
MessageSujet: le premier rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP   le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 17:51

Rappel du premier message :

Votre enthousiasme de ces dernières semaines m'a accompagné dans ce long voyage . 20h y compris les retards à l'escale Atlanta ...
Rien n'atteint plus mon optimisme , pas même la perte de ma valise que l'on recherche toujours ...puisque j'avais mon couvre carte en poche , mes lunettes poker et vos encouragements en pc . ( ici sans rien , c'est le pire des BB ...ouf donc , il est déjà tombé) ... vive la chance à venir .
J'espère que vous serez très nombreux à faire le déplacement de Deauville et je propose à JUlien d'y prévoir une soirée fête WP avec dîner amical auquel j'invite tous les participants au déplacement WP.

j'espère que vous serez nombreux à vous qualifier pour main ou side et que nous pourrons ainsi y fêter de nouveaux succès pour cette grande année WP qui s'annonce .
Ici je joue le 1A , et quand je regarde la liste des participants , c'est assez simple : "ils sont tous là " c'est le vrai championnat du monde de la qualité .

Pierre au PCA 1
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pneuville

pneuville

Masculin
Date de naissance : 02/01/1943

MessageSujet: probablement Phil ..... en effet et cette fois broyeurphil ....   le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:29

La bonne : elle est arrivée ....la mauvaise : complètement détruite , jamais vu une valise aussi écrasée ... PH il a du s'acharner dessus .....

allez je vous adresse du soleil à tous .....

en attendant de vous voir nombreux à Deauville ... obligez JUlien à investir dans un "bus WP".......

Xxaan a écrit:
Pour ta valise, tu ne la récupéreras pas! C'est Phil Hellmuth qui l'a.

Quand il a appris que tu arrivais, il te l'a chippé afin de te destabiliser....
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: le premier rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP   le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:43

[quote="pneuville"]La bonne : elle est arrivée ....la mauvaise : complètement détruite , jamais vu une valise aussi écrasée ... PH il a du s'acharner dessus .....

allez je vous adresse du soleil à tous .....

en attendant de vous voir nombreux à Deauville ... obligez JUlien à investir dans un "bus WP".......

tu avais une mauvaise valise ?

Et pour le bus il sera plein .....
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: le premier rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP   le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:55

Xxaan a écrit:
Pour ta valise, tu ne la récupéreras pas! C'est Phil Hellmuth qui l'a.

Quand il a appris que tu arrivais, il te l'a chippé afin de te destabiliser....

non comme phyl vient de divorcé et fait ces valises il a cru ces la sienne le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Icon_basketball
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: le premier rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP   le premier  rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:57

le train vas aussi vite , et il s'arrete juste devant je croit pourquoi pas sa serrai cool

le premier rayon de soleil des Bahamas pour tous les amis de WP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2