Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 réponse post zepeq 13 décembre

Aller en bas 
+12
DidjHam
Xa
bilbio
zepequenio
Tinger Bell 666
hanswawa
KokomoBlues
Becari
dje2007
dunkelzhan
los0078
phildex
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 13:43

Rappel du premier message :

Super, super!!!
Hâte de lire la suite.
Comme déjà expliqué, j'utilisais Holdem manager aussi mais depuis mon changement de Pc, je ne l'ai plus et je vois vraiment la différence.
A l'époque , Dje me l'avais installé gracieusement via skype
Mais depuis la mise en place de l'école, ce service est payant !!!! Snif

Je m'y suis malgré tout attelé mais cela a foiré comme j'aurais pu le présager.
>Du coup, je stoppe pour le moment le cash game que j'aimais tant et j'attends.

Néanmoins, je suis preneur de toute information sur le cash

Bonne route à toi pour la conquête de la NL 200
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DidjHam

DidjHam


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 20/01/1970
Age : 54
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 02/11/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: r   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 23:16

bilbio a écrit:
même soucis que toi je fait une demande d'inscription mais je ne reçois pas le lien d'activation je reçois bien un email mais juste avec les info du site et pas de lien d'activation

J'ai reçu une réponse du support de PTR. Ils m'ont évidemment suggéré de vérifier mon dossier "SPAM". Ce que j'avais évidemment déjà fait. Sur 3 boîtes différentes, chez 2 providers différents. Ce n'est donc pas l'explication. En plus, leur site m'affichait des erreurs, hier, quand je voulais m'adresser au support via leur formulaire. Ce matin, c'était ok.

Par contre, ils sont très sympas et très réactifs. Ils ont activé mon compte manuellement. J'ai enfin accès au site, super intéressant, cela dit ! réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:03

jolie courbe hans réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 922225


@Didjham : tant mieux ca fonctionne chez tout l monde je pense maintenant..
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:15

Outil super intéressant..
Je me suis inscrit sans problème hier
Merci Zepeq!!!!
Pour ma part hier , trois petites séances très courtes
BILAN : + 58$

Pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
ZbergK

ZbergK


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 03/12/1984
Age : 39
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/01/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:28

Bon bon vous m'avez donné envie là ...
Seulement avec moi on est loin de parler de NL100, NL200, ...

Je possède un petit compte sur FTP, et comme apparemment ca semble être une très bonne Room pour le Cash Game, pourquoi ne pas essayer. Wink

Bon maintenant ma BK doit être dans les $80 ce qui devrait me permettre de commencer en NL2 ??? c'est bien ca ? (Pas énorme, mais bon on ferra avec)
De préférence je compte jouer en 6Max.

Pour ce qui est du Tracker, je vais tenter de m'installer Holdem Manager dés que possible, pour l'achat c'est bien via ce site : http://www.holdemmanager.net/

Je suppose que vu la limite à laquelle je vais jouer je peux prendre la version : Small Stakes Version

Merci d'avance pour votre aide précieux.
ZK
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:32

@ phil : super , continue comme ca t sur la bonne voie.


@Zbergk : effectivement si tu as 80$ c en NL2 que tu devras commencer , oui holdem manager est bien sur ce site la et tu peux prendre small stakes .
Revenir en haut Aller en bas
ZbergK

ZbergK


Masculin
Nombre de messages : 205
Date de naissance : 03/12/1984
Age : 39
Localisation : Binche
Date d'inscription : 25/01/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 9:47

Oki merci @Zepequenio

Maintenant je passe en mode lecture du PDF que tu as donné Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:05

ZbergK a écrit:
Oki merci @Zepequenio

Maintenant je passe en mode lecture du PDF que tu as donné Wink

super idée , c par la qu'il faut commencer ..

est ce que d autres l'ont lu? qu en ont ils pensé?
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:16

zepequenio a écrit:
ZbergK a écrit:
Oki merci @Zepequenio

Maintenant je passe en mode lecture du PDF que tu as donné réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_wink

super idée , c par la qu'il faut commencer ..

est ce que d autres l'ont lu? qu en ont ils pensé?

@ zepeq : peux-tu me transférer également le pdf svp?
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:18

@phil: le PDF est dans mon article , page 1
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:16

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Cg210
un mini tilt a réduit mes efforts à quasi rien... Quand c'est pas bien, il faut le dire aussi


j'ai du mal à me discipliner...après 1h, je m'ennuie un petit peu autour des
tables de CG donc je vais réduire la durée de mes sessions
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:09

hanswawa a écrit:


j'ai du mal à me discipliner...après 1h, je m'ennuie un petit peu autour des
tables de CG donc je vais réduire la durée de mes sessions

C'est mon gros problème aussi, résultat, je prends puis en une session je commence à spew et je finis even ou en négatif.

En NL50 ou NL100, je m'ennuie moins mais j'ai pas la bankroll pour y jouer sans risque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:23

Si je peux te rassurer hans, c'est pareil pour moi
super journée jeudi avec trois petites sessions et gain

Et ce matin patatra, 2h de session trop long pour moi et tilt ==> tous les efforts réduits à vraiment bcp moins qu'avant

Le CG est une vraie discipline à part entière
Il faut impérativement se dompter.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:11

Pareil pour moi les gars, ca m etait pas arrivé depuis longtemps de perdre 3 caves en 2H.... mais bon c le poker , j'ai fait de mauvais call je pense notament une paire de QQ que je 3 bet preflop je me fait call par 2 mek , le flop ca viens 37T avec 2 piques je cbet 14.5 dans 19 , il me push et je CALL loool , il avais evidement le brelan ...

J ai ma famille de Belgique qui est venue me voir ici , donc je serais absent ce week end et ferais mon article pour la semaine prochaine , désolé pour le retard!
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 18:13

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Tilt10


hanswawa a écrit:

un mini tilt a réduit mes efforts à quasi rien... Quand c'est pas bien, il faut le dire aussi


j'ai du mal à me discipliner...après 1h, je m'ennuie un petit peu autour des
tables de CG donc je vais réduire la durée de mes sessions


Excellente initiative !! Ce n'est pas aussi prenant qu'un tournoi le CG ca reste assez plat, donc au bout d'un moment on fnit par s'embêter un peu...

No stress c'est un tout petit TILT ca :-) vais aller rechercher une de mes courbes de quand j'étais en 50NL...

Explications sur la courbe: J'arrive en NL50, ca ne marche pas trop bien (je suis entres autres a cette époque trop loose pour l'on-line) après 6-7K hands je fais les adaptations dans mon jeu (principalement PF)...tout va très bien jusquà la 31K hand...
Là il m'arrive quelques bricoles sur le plan personnel et je commence à jouer plus mal, je suis dans mes pensées quand je joue et je ne pense plus trop au jeu mais je ne m'en rend pas compte...

Je part ensuite en tilt total lorsque la courbe repasse aux environs des $0 de gains...
avouez que la descente est vertigineuse !!

Ca a été un de mes gros soucis à dompter avec le CG: le TILT ! Et je ne suis pas sur d'y arriver encore à 100% on verra...C'est une des raisons pour lesquelles j'évite de me focaliser sur le BB/100, la courbe ou le gain par session...Le CG est une histoire de long terme !

Actuellement sur la NL100 tout va bien...plus que 96.000 hands pour finir mon challenge :-)


Pfffff quel amateur cui là evec son tilt à $100 quand même réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DidjHam

DidjHam


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 20/01/1970
Age : 54
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 02/11/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 12:56

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Ptg-0911
Après environ 2 ans de yoyo, où mes stats jouaient les montagnes russes, j'ai décidé, il y a peu, de faire table rase, de me replonger dans mes livres, et de respecter une saine gestion de bankroll.

Tant pis pour les rêves de gloire rapide (et très certainement éphémère). Place à un poker le plus sérieux possible et à une évolution lente, mais plus sûre.

J'ai démarré en NL5 (sh), jusqu'à ce que ma bankroll dépasse 200 $ (min. 20 x 10$) et que mes stats me montrent que j'ai atteint une certaine stabilité pour passer en NL10.

Après un peu plus de 6000 mains en NL5, Pokertableratings me gratifiait d'un "B+" (la moyenne chute à cause du "D+" sur l'agression à la river : un peu trop agressif, c'est mon petit défaut. réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_redface
Quoiqu'il en soit, j'ai décidé de passer en NL10.

Pour l'instant (je touche du bois), ça ne me réussit pas trop mal. Même si le nombre de mains est BEAUCOUP trop faible pour tirer des conclusions, la tendance n'est pas mauvaise. J'améliore mon jeu chaque jour. Mais je reste encore trop agressif au turn et à la river.
J'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais je prends énormément de plaisir à construire ma bankroll en jouant le mieux possible.

En fait, le CG offre probablement moins d'adrénaline que les tournois. Par contre, c'est un formidable moyen d'améliorer son jeu, sans trop de risque. J'y ai pris goût ! Et c'est un impatient chronique qui vous parle !

GL et joyeuses fêtes à tous !
Et merci pour tous vos post : c'est motivant et instructif.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:11

nice graph...continue, la discipline est la clé
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:00

sur quel site joues-tu DidjHam ? GG pour la progression
Revenir en haut Aller en bas
DidjHam

DidjHam


Masculin
Nombre de messages : 87
Date de naissance : 20/01/1970
Age : 54
Localisation : Andrimont
Date d'inscription : 02/11/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 14:59

Tinger Bell 666 a écrit:
sur quel site joues-tu DidjHam ? GG pour la progression

Sur PokerStars.
Parce que j'y avais une bankroll. Si je continue à jouer en CG, je monterai peut-être une bankroll sur une poker room qui offre du rakeback.
A ce propos, quelles sont les poker rooms les plus intéressantes ? Pas seulement en % de rakeback : il faut aussi tenir compte du nombre de joueurs et de tables, du niveau moyen,...
Revenir en haut Aller en bas
dunkelzhan

dunkelzhan


Masculin
Nombre de messages : 250
Date de naissance : 26/07/1980
Age : 44
Localisation : Hermée (Liège)
Date d'inscription : 18/05/2009

réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: réponse post zepeq 13 décembre   réponse post zepeq 13 décembre - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Déc 2009 - 3:27

Ca part dans le bon sens en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
 
réponse post zepeq 13 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Inscriptions
» Victoire à Chaudfontaine
» réponse d'un millionnaire à une blonde ...
» *4*bis OMAHA : Quel est le nombre d'outs (JT)(86) flop 97x ... réponse
» Objectif Namur Deepstack Challenge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Stratégie-
Sauter vers: