EZEQK
| Sujet: Hello Dim 10 Jan 2010 - 1:42 | |
| Rappel du premier message :Salut, c'est EZEQK. Joueur Franco-espagnol résidant à Paris. Un franco-espagnol dans un forum belge, on aura tout vu... Joueur de SNG et MTT sur PokerStars, AbsolutePoker, FullTiltT, Bodog, PartyPoker, Bwin, Winamax, Everest... entre autres (certaines très peu) mais surtout PokerStars. Donc Pokerstars pour la régularité, Bodog pour le coeur et FullTilt pour la malchance en ce moment... J'ai (hélas) fréquenté et fréquente toujours quelques uns des mauvais garçons belges de ce forum. Ils ne comprennent jamais mes blagues mais bon, ils sont sympa. Joueur de cash-game aussi à l'ocasion mais j'arrête ce chapitre, les gains des tournois y passent régulièrement. Livre de pokers favoris: Pour les MTT, Les Harringtons, Kill Elky, Les Phil Gordons entre autres. Pour les SNG, mon préféré reste le Phil Shaw. Holdem NL essentiellement MTT & SNG, Omaha et Seven Stud rarement. Quelques wins sur Bodog, Pokerstars sur des BI moyens, un ITM sur le 520$ WCOOP dernier, pas mal de TF sur des BI entre 3$ et 55$. Pour plus de détail, voir mon blog. www.EZEQK.blogspot.com @+
Dernière édition par EZEQK le Dim 10 Jan 2010 - 1:47, édité 1 fois | |
|