Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zynga - FaceBook Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Zynga - FaceBook

2 participants
AuteurMessage
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

Zynga - FaceBook Empty
MessageSujet: Zynga - FaceBook   Zynga - FaceBook Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:03

Bon entrainement pour s'habituer à jetter AA / KK, QQ les valets, sauf en BB sans relance...et encore....

Le Round 1 est "spécial", + de 60% envois All-in PF avec porteNaWak..

Le Round 2 semble plus serré, mais bon, faut pas s'emballer trop vite non plus...

Le Round 3 est plus standard puisqu'on joue contre les meilleurs (1er) des 2 round précédent.

Vous allez me dire, "A quoi ca sert de jouer sur Zynga" ?

- A renforcer son jeu post-Flop contre le genre de mises et de joueurs qui me crack mes bonnes mains (Premium) avec n'importe quoi à Dinant.

- A essayer de jouer comme Gus ou Daniel en voyant des flop cheap avec des mains non Premium mais à potentiel..

Bien sur, cela n'engage que moi...

Good luck At The Tables.

Zynga - FaceBook Zynga10
Revenir en haut Aller en bas
anvinois

Masculin
Date de naissance : 25/04/1958

Zynga - FaceBook Empty
MessageSujet: Re: Zynga - FaceBook   Zynga - FaceBook Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 2:28

Pour ma part, j'ai commencé pour les mêmes raisons que toi, apprendre la patience,évaluer le potentiel des mains, faire monter la bank en marchant sur des œufs..... mais je me suis aperçu que cela faussait mes analyses lors de tournoi réels. Rien que sur nos tournois, j'ai joué les deux derniers comme un fish de classe internationale Zynga - FaceBook 122346 ....
Revenir en haut Aller en bas

Zynga - FaceBook
Page 1 sur 1