Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

j'en commande combien lol ;-) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

j'en commande combien lol ;-)

4 participants
AuteurMessage
rsca03

rsca03

j'en commande combien lol ;-) Empty
MessageSujet: j'en commande combien lol ;-)   j'en commande combien lol ;-) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:13

j'en commande combien lol ;-) 4b4ccb154b3ed

Le moniteur spécial multi-tableurs furieux.

On le sait, multi-tabler oblige à certains investissements (moniteurs, cartes graphiques performantes) spécifiques à cette discipline et forcent le plus souvent à entasser les tables les unes sur les autres quitte à se débrouiller comme on peut pour suivre toutes les actions simultanément.
Cette nouveauté présentée par Samsung semble donc avoir été inventée pour Bertrand ‘Elky’ Grospellier (recordman du monde de la spécialité avec 62 tables simultanées) et ses nombreux disciples de diverses salles de poker online.
Le magnifique Samsung Eyefinity est un assemblage de six moniteurs PX2370 supporté par la technologie Eyefinity d’AMD qui permet d’atteindre une résolution de 5760x2160 pixels avec une installation qui immerge le joueur et assure une concentration maximale. Plus qu’un gadget, ce moniteur est LE must du multi-tabling et vous pourrez l’acquérir pour à peine… 3.100$.
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio

Masculin
Date de naissance : 23/05/1981

MessageSujet: Re: j'en commande combien lol ;-)   j'en commande combien lol ;-) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:22

mets en moi un de coté j'en commande combien lol ;-) Icon_biggrin
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: j'en commande combien lol ;-)   j'en commande combien lol ;-) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:32

une perf a 20.000 et il est sur mon bureaux c'est a dire jamais j'en commande combien lol ;-) 11811
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: j'en commande combien lol ;-)   j'en commande combien lol ;-) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:35

j'en commande combien lol ;-) 4b4cc63810125

Le robot-soucoupe-volante-caméra d’intérieur télécommandé.

C’est sûrement une des inventions les plus admirées cette année au CES, et cocorico elle nous vient de France où la société Parrot a développé ce drone ultra-léger permettant de filmer une scène « vue du ciel », ou plutôt du plafond.
Armé d’une caméra, cet ovni baptisé ‘AR.drone’ vole grâce à quatre hélices et suppporte une caméra qui filme et transmet la vidéo en live par wifi. Atout non négligeable, cet engin est pilotable via un iPhone ou même un iPod Touch !.

la video ici https://www.youtube.com/watch?v=1X3VXa7897Y&feature=player_embedded
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: j'en commande combien lol ;-)   j'en commande combien lol ;-) Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:01

pfff banal
j'en ai 6 dans mon bureau à 360 °
avec un fauteuil à roulettes bien sûr !

Dernière édition par JPDB le Jeu 14 Jan 2010 - 15:00, édité 1 fois
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: j'en commande combien lol ;-)   j'en commande combien lol ;-) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 14:09

JPDB a écrit:
pfff banal
j'en ai 6 ans dans mon bureau à 360 °

va plutôt bosser ton poker toi nondidju ...

Car je t'ai à nouveau dépassé sur P5 ^^

gnark gnark Smile
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: j'en commande combien lol ;-)   j'en commande combien lol ;-) Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 15:00

dje2007 a écrit:
JPDB a écrit:
pfff banal
j'en ai 6 ans dans mon bureau à 360 °

va plutôt bosser ton poker toi nondidju ...

Car je t'ai à nouveau dépassé sur P5 ^^

gnark gnark Smile

j'i vu
mais ne pourrai recommencer qu'en mi fevrier
profite bien de ton avance , ça ne durera pas ... j'en commande combien lol ;-) Icon_biggrin

j'en commande combien lol ;-)
Page 1 sur 1