J'ai vu avec Tinger et le projet vidéo + son (commentaires) est sur le point de se mettre en place et plus de problème pour héberger sur le site.
Donc je vais programmer ces tournois pour le mois d'avril.
Si tu obtiens le sponso de PS c'est encore mieux.
L'idée de départ serait de faire un tournoi non pas hebdomadaire mais bi-mensuel dans un 1er temps qui réunirait les 3 Teams (A, B et C).
Pourquoi bi-mensuel et pas hebdomadaire?
Tout simplement parce que je veux un tournoi qui marche et pas 5 personnes au rendez-vous hebdomadaire.
De plus ça sera plus facile pour gérer la publication de la vidéo avec les commentaires.
OrganisationBi-mensuel pour les 3 teams qui serait à date fixe, pas question de me prendre la tête toutes les 2 semaines pour savoir quand l'organiser et puis c'est plus simple pour que les gens s'organisent.
Tournoi mensuel avec les 3 Teams + le Club avec un système de bounty sur quelques membres de la Team A ou/et du vainqueur des éditions précédentes (en fonction du budget).
Les vidéos seraient privées (bien évidemment) dans la section Inter-Team mais avec de temps en temps une vidéo "public" (sur le forum et dans la rubrique vidéo du site) pour faire la promotion de nos teams et pousser les gens à s'inscrire au club car mon message de rappel n'a pas attiré les foules et je dois sans cesse "taper sur le clou" pour tenter de motiver les troupes.
Donc l'idéal serait que le club compte 15 membres actif pour le Trim 4, voir 20 membres au total.
Car actuellement, 12 membres dont quelques uns qui ne se connectent jamais et ne réagissent plus à rien (c'est trop faible).
Une fois tout ça mis en place, on pourra envisager d'étoffer le projet avec un classement pour avoir finale tous les 3 ou 6 mois.
Egalement de temps en temps lancer une invitation à des membres du forums pour venir participer à un des ses tournois privés (modalité de la sélection des invitations à définir)
Voila, pour ce projet qui a de beaux jours devant lui surtout si on décroche PS