Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)

4 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Empty
MessageSujet: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 13:58

Chers vous tous,

Suite à l'élagage récent de notre team phare, et après discussion avec le staff, nous avons décidé de procéder à une promotion immédiate inter-teams, afin d'équilibrer les groupes. Cette promotion se fera sur base du classement semestriel paru le 7 janvier dernier.

Sont promus:

Kokomoblues en team pro
Marcelbecari en team pro
JPDB en team comp
Bobo en team comp
Luanvi en team afi
Jeeby2 en team afi

Les modifications d'autorisation forum, et de publication interviendront dans les prochaines heures.

Par ailleurs, si le projet continue sur les mêmes bases concernant les procédures, nous avons également décidé de revoir nos objectifs principaux concernant le projet team de manière générale.

En gros:

-abandon du "star système".
-accentuation importante sur la progression générale des joueurs.
-meilleure communication
-accentuation également de l'esprit d'entraide à l'intérieur des différents groupes et entre les groupes.

Le tout baigné dans un véritable esprit walpokien.

Je reste à la disposition des membres pour toute information complémentaire.

Jeeby2
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 14:06

Sur les bases je suis d'accord, merci d'avoir rédigé le principal Smile

Par contre quand tu parles du classement du 07/01/10, j'aimerais intégrer le lien vers la page pour une meilleure navigation et compréhension.

Il faudrait aussi détailler les points que tu cites dans "en gros", en expliquant ce que c'est comme "abandon du star système"? J'ai moi même du mal à comprendre ce que tu veux dire par là.

Et donner des exemples et objectifs à court et moyen terme quand tu parles d'accentuer la progression générale, mieux communiquer et accentuer l'esprit d'entraide sinon c'est trop vague et ça ne touche pas assez les joueurs.

Je pense que la date idéale pour la publication serait demain fin de matinée ou dans l'après midi.

Donc je me pencherai sur ça ce soir Smile
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:02

Star Système = joueur phare comme néo sur lequel on basait "tous les espoirs" de la Team Pro pour la tirer vers les sommets (les catacombes Twisted Evil )
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:39

Rednoise a écrit:
Star Système = joueur phare comme néo sur lequel on basait "tous les espoirs" de la Team Pro pour la tirer vers les sommets (les catacombes Twisted Evil )

Lol c'est tellement bien expliqué Very Happy

J'avais une idée mais n'étais pas sur.

Thx
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 20:57

En fait, l'erreur a été faite sur les projets 2 et 3.

-Pit (s'est barré parce que le staff était trop amateur à son goût).
-Winnie et Caillou (se sont barrés parce que trop d'orgueil).
-Gaetano (s'est barré car pas de pognon).
-Neophrak (a été viré pour ses frasques).

Tous ces gens ont un point commun, ils viennent de l'extérieur. Ne sont pas devenus walpokiens avant de devenir walpokmens (un walpokien = membre du forum qui a l'esprit de la communauté ; un walpokman = un membre de team).

Ici, le vrai but, sans dénigrer nos erreurs est de reveni à nos bases et de construire avec ceux qui font passer l'esprit avant leur image perso.

Ne reste à la fin que les véritables esprit walpokiens.

-ok pour le lien
-ok pour la date (je réagirai en conséquence pour les autorisations sur le forum).
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:04

Voila le message que je compte publié en fin de journée.
A voir s'il est possible de réorganiser le forum avant pour pouvoir le poster au bon endroit, si oui, je changerai le lien.

N'hésitez pas à faire pas de vos remarques. (Les grands espaces seront supprimés quand je publie mais ici en réponse, il veut pas l'accepter)

Chers vous tous,

Suite à l'élagage récent de notre team phare, et après discussion avec le staff, nous avons décidé de procéder à une promotion immédiate inter-teams, afin d'équilibrer les groupes.

Cette promotion se fera sur base du classement semestriel paru le 7 janvier dernier.

Sont promus:

Kokomoblues en team pro
Marcelbecari en team pro
JPDB en team comp
Bobo en team comp
Luanvi en team afi
Jeeby2 en team afi

Les modifications d'autorisation forum, et de publication interviendront dans les prochaines heures.

Par ailleurs, si le projet continue sur les mêmes bases concernant les procédures, nous avons également décidé de revoir nos objectifs principaux concernant le projet team de manière générale.

En quelques mots...

• Afin d'être plus cohérent et plus logique par rapport aux valeurs de notre forum et aux objectifs à venir, les teams seront renommées comme tel:
    La Team Pro devient la Team A
    La Team Compétition devient la Team B
    La Team Afficionados devient la Team C
    Le Club Afi garde la même dénomination.

• Revenir aux vraies valeurs WP qui est avant tout une communauté de joueurs passionnés, l'accent sera mis sur la progression générale des joueurs, une meilleure communication afin que vous soyez tout impliqués et un également de l'esprit d'entraide à l'intérieur des différents groupes et entre les groupes. Le tout baigné dans un véritable esprit walpokien.

• Les parties du forum consacrées aux teams seront également revues et améliorées pour une meilleure lisibilité.
Je reviendrai vers vous dans les jours et semaines à venir pour vous tenir au courant de la suite des évènements Smile

En attendant, je reste à la disposition des membres pour toute information complémentaire.
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:25

Bien...

J'attends ton feu vert pour les modif du forum. Je devrais pouvoir faire ça assez rapidement.

Je crois comme dit dans l'autre post que l'annonce doit être publiée dans annonces WP (tout en haut), et dans news teams (dans la rubrique).
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:39

Ok comme dit dans l'autre post je ferai sans tantôt.

Je vais juste modifier ça: "Les parties du forum consacrées aux teams seront également revues et améliorées pour une meilleure lisibilité."

Et changer lisibilité par visibilité Smile
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:31

Juste avant de poster comme on va dupliquer l'annonce dans Annonce WP et dans News, pour éviter des réactions sur les 2 sujets et se disperser, j'aimerais poster dans Annonce WP sans possibilité de réaction et renvoyer via lien dans le rubrique "News" pour ceux qui souhaitent faire des commentaires.

Comment je fais?
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:34

Tu postes avec le lien et tu verrouilles derrière
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:36

marcus a écrit:
Tu postes avec le lien et tu verrouilles derrière

Merci Wink
marcus

marcus

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:38

Et si çà ne va pas, n'hésite pas à faire signe Wink
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:52

Voila c'est dans la boite, si vous voyez quelque chose qui cloche n'hésitez pas Smile

Ju à toi de voir quand tu renommes les teams sur le forum.
marcus

marcus

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 17:55

jeeby2 a écrit:

Revenir aux vraies valeurs WP qui est avant tout une communauté de joueurs passionnés, l'accent sera mis sur la progression générale des joueurs, une meilleure communication afin que vous soyez tout impliqués et un également de l'esprit d'entraide à l'intérieur des différents groupes et entre les groupes. Le tout baigné dans un véritable esprit walpokien..

J'ai pas compris la partie soulignée... drunken

Au fait, c'est tous impliqués et pas tout impliqués
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)   modèle d'annonce (changement Team janvier 2010) Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 20:17

marcus a écrit:
jeeby2 a écrit:

Revenir aux vraies valeurs WP qui est avant tout une communauté de joueurs passionnés, l'accent sera mis sur la progression générale des joueurs, une meilleure communication afin que vous soyez tout impliqués et un également de l'esprit d'entraide à l'intérieur des différents groupes et entre les groupes. Le tout baigné dans un véritable esprit walpokien..

J'ai pas compris la partie soulignée... drunken

Au fait, c'est tous impliqués et pas tout impliqués

Lol bien vu rectifié Very Happy

modèle d'annonce (changement Team janvier 2010)
Page 1 sur 1