Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!

Aller en bas 
+10
Becari
fab.ace
Thecrow
KokomoBlues
Rednoise
awojj
StefM
tubize
marcus
hotmax9
14 participants
AuteurMessage
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 6:19

beau petit tournoi sans erreurs et il s en est fallut de peu mais j ai joué avec des bête du net hier fishou en est témoin!!

Un 50 50 avec fishou à qui je redonne quelques couleurs à sa bankroll lolll !!!

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Samedi12
Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus


Masculin
Nombre de messages : 4280
Date de naissance : 05/10/1974
Age : 49
Localisation : sur une chaise
Date d'inscription : 24/06/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 7:20

GG Hotmou et Fishax
Revenir en haut Aller en bas
tubize

tubize


Masculin
Nombre de messages : 1033
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Clabecq
Date d'inscription : 08/02/2009

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 8:31

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 959848
Revenir en haut Aller en bas
StefM

StefM


Masculin
Nombre de messages : 5354
Date de naissance : 27/11/1969
Age : 54
Localisation : Ath
Date d'inscription : 15/10/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:21

bien joué
Revenir en haut Aller en bas
awojj

awojj


Masculin
Nombre de messages : 3218
Date de naissance : 07/09/1976
Age : 48
Localisation : spa
Date d'inscription : 03/10/2007

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 9:22

hééééééééééééééééééééééé!!!

tu joues encore buddy Very Happy



suis trop content pour toi poulet.

je regrette juste d avoir ete bosse comme un con et de ne pas l avoir vecu en live...


congratz !!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 10:16

Grartz !
Revenir en haut Aller en bas
KokomoBlues

KokomoBlues


Masculin
Nombre de messages : 2930
Date de naissance : 08/05/1911
Age : 113
Localisation : BW
Date d'inscription : 15/07/2009

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:16

nice !
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:46

Aaaah ca c'est du resultat et du gain je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_wink

bravo à vous deux, very nice

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 959848
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 11:58

GG les gars je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:04

Et bien one more time... Bien joué à vous deux.

Quelques points pocket five en prime.
Revenir en haut Aller en bas
anonyme1




Masculin
Nombre de messages : 3202
Date d'inscription : 05/12/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:12

awojj a écrit:
hééééééééééééééééééééééé!!!

tu joues encore buddy Very Happy



suis trop content pour toi poulet.

je regrette juste d avoir ete bosse comme un con et de ne pas l avoir vecu en live...


congratz !!

On se refait une session aujourd'hui....


Hot à joué comme une bête et quand il a fallut chatter, la touche Fishou s'est fait remarquer......


ex : couleur max au flop ; middle je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 402877 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 67186 flop >>> je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 146219 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 592672 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 250494
flull au flop je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 927645 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 527568 >>> je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 146219 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 771356 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 375739 .....


Merci à Pat pour ma bankroll je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 11811 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 65176
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:31

GG super resultat bravo je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:06

et merde patrice moi qui tout doucement arrivait a piqué ta 5 eme place poketfives je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_pale .

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 935193
Revenir en haut Aller en bas
zepequenio

zepequenio


Masculin
Nombre de messages : 843
Date de naissance : 23/05/1981
Age : 43
Localisation : Welkenraedt
Date d'inscription : 28/06/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:17

bravo a vous 2 , j ai matter la TF et vous avez bien assuré , j ai adoré le coup du A2s

GG
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 14:35

Fishou a écrit:
awojj a écrit:
hééééééééééééééééééééééé!!!

tu joues encore buddy Very Happy



suis trop content pour toi poulet.

je regrette juste d avoir ete bosse comme un con et de ne pas l avoir vecu en live...


congratz !!

On se refait une session aujourd'hui....


Hot à joué comme une bête et quand il a fallut chatter, la touche Fishou s'est fait remarquer......


ex : couleur max au flop ; middle je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 402877 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 67186 flop >>> je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 146219 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 592672 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 250494
flull au flop je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 927645 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 527568 >>> je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 146219 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 771356 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 375739 .....


Merci à Pat pour ma bankroll je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 11811 je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 65176

sans tchate pour allez si loin impossible je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 2126
Revenir en haut Aller en bas
B10G

B10G


Masculin
Nombre de messages : 306
Date de naissance : 19/05/1978
Age : 46
Localisation : Sedan
Date d'inscription : 11/11/2009

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Empty
MessageSujet: Re: je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!   je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 11:31

je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! 959848


belle équipe. je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
 
je concrétise sans mon poulain mais avec mon fishou!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un pti 9 millions de 9$ mais sans bracelet
» Fishou
» Pas en rapport avec le poker mais bon, on ne sait jamais...
» Que ca devienne pas une mode, mais avec un jour de retard
» jetons qualité pro mais avec design perso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: