Voici, comment je vois les choses dans un 1er temps.
CAT 1: GENERALITES ET ESPACE DISCUSSIONS
CAT 2: Les Projets WP
CAT 3: Teams, Radios, Awards
CAT 4: Annonces, Post-IT, Classements
-----------------------------------------------------
CAT 1: LES TEAMS DU FORUM III
CAT 2: Partie privé Team Pro, Partie privé Team Compétition, Partie privé Team des Aficionados, Partie privé du Club des
Aficionados
J'aimerais le présenter comme ceci:
CAT 1: GENERALITES ET ESPACE DISCUSSIONS
CAT 2: Teams, Radios, Awards
CAT 3:
- Premiers pas (qui reprend toutes les annonces + Post IT explicatifs): Annonces, Post IT
- News ou communication (tout message officiel destiné aux forums concernant les teams)
- Classements
L'annonce de tout à l'heure sur la promotion des teams et les changements se ferait dans News.
--------------------------------------
CAT 1: LES TEAMS DU FORUM III
CAT 2:
Partie privé Team A
Partie privé Team B
Partie privé Team C
Partie privé du Club des Aficionados
Ici pas de changement si ce n'est le nouvelle dénomination.
Il faudra trouver ou mettre les vidéos des tournois hebdomadaires et mensuels qu'on va mettre en marche.
Je mettrais bien la rubrique vidéo en CAT 2. L'accès au tournoi hebdomadaire serait publié dans la partie privé TEAM C pour être visualisé par les 3 teams sauf le club. Par contre, je pense que la vidéo réalisée après doit être consutable par les 3 Teams MAIS également par le club Afi comme ils ont payé une coti, sorte de plus-value.
Si par la suite, on voit que les vidéos ont du succès (réelle plus-value, beau tournois + commentaires de qualité), il sera possible dans 3 mois, d'augmenter la coti trimestriel à 45€ au lieu de 40€.
5€/mois par joueur suite à l'accès pour le club Afi, ils bénéficient d'un bon moyen d'apprentissage et en bonus on pourrait également ajouter 1x ou 2x/mois une vidéo d'un membre de la Team A.