ben voilà , adios Seefeld
cette semaine ne sera pas à marquer d'une pierre blanche niveau poker ...
les tournois auxquels j'ai participé n'auront été qu'une suite ininterrompue de déserts de cartes et une succession de mauvais coups du sort .
les heures de foldages se sont succédées , traînant leur ennui .
les manoeuvres pour contrer le sort se heurtèrent invariablement à des monstres servis ou des BB de derrière les fagots .
découragé , j'étais quasi prêt à abandonner le jeu .
mon pote me signifiant qu'il n'était pas possible de n'avoir que des poubelles et des BB est resté un jour 6 heures derrière moi , prêt à me démontrer que j'affabulais .
Il à vu toutes les cartes , jusqu'à ma
seule paire de la journée ( AA craquée par couleur backdoor ). à la fin des 6 h , il était prostré au bar complètement déprimé
.
seules consolations pokeristiques :
- plusieurs heures de jeu avec Dragan GALIC . on ne peut pas dire qu'il dégage la sympathie , mais niveau stratégie et domination de table , il se pose là ...
- les felicitations avec une teinte de compassion de ivo Donev et Galic pour ma patience . galic à insisté sur le fait que pour lui je n'avais pas commis d'erreurs et qu'il avait rarement vu autant de poisse chez un joueur
ça me fait une belle jambe ....
- à chaque tournoi , je termine dans le dernier quart
- niveau cash game ....ben ça à sauvé mon séjour ... ils paient avec tout !
vous aurez donc compris que c'est assez découragé que je reviens de Seefeld
pour corser , nous avons tous été assez déçus des structures . tous les tournois se jouaient avec 10000 chips et 1/2 h de blindes !!! il etait donc difficile de jouer longtemps en jeu serré , ce qui n'arrangeait pas mes affaires .
les buy in auraient mérité mieux que çà , mais apparemment les organisateurs ont préféré la quantité à la qualité ..
c'est un fait que l'argent coule à flots là bas
. j'ai vu à une table un pot équivalent au prix de ma maison ...
les premieres tables de CG sont à 5/5 jusqu'à ..... j'ose pas le dire .
Quand au groupe des Belges ( une vingtaine )
-le result à été sauvé par Manu Beldroegas ( club de Spa ) qui à réussi la performance de terminer 2 fois à la 5è place ( 300 et 1000 freez ) pour un pactole de 20 K !!
- une très belle 10è place au 1000 freez pour xavier Charlier
- un petit ITM pour Platon
niveau ambiance , rien à redire . qq bonnes sorties , hotel parfait .
niveau ski , la poisse était toujours au RV : ma femme se fait une entorse le 2è jour
. nean moins j'ai pu quand même faire du grand ski avec Xavier charlier .
voilà , un peu beaucoup déçu , je vais essayer de digérer çà et reprendre confiance avant Dublin.
bien à vous , JP