Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
CAPT SEEFELD - résumé Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 CAPT SEEFELD - résumé

Aller en bas 
+4
jeeby2
bobo
hanswawa
JPDB
8 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:54

ben voilà , adios Seefeld

cette semaine ne sera pas à marquer d'une pierre blanche niveau poker ...
les tournois auxquels j'ai participé n'auront été qu'une suite ininterrompue de déserts de cartes et une succession de mauvais coups du sort .
les heures de foldages se sont succédées , traînant leur ennui .
les manoeuvres pour contrer le sort se heurtèrent invariablement à des monstres servis ou des BB de derrière les fagots .
découragé , j'étais quasi prêt à abandonner le jeu .

mon pote me signifiant qu'il n'était pas possible de n'avoir que des poubelles et des BB est resté un jour 6 heures derrière moi , prêt à me démontrer que j'affabulais .
Il à vu toutes les cartes , jusqu'à ma seule paire de la journée ( AA craquée par couleur backdoor ). à la fin des 6 h , il était prostré au bar complètement déprimé CAPT SEEFELD - résumé Lol .

seules consolations pokeristiques :
- plusieurs heures de jeu avec Dragan GALIC . on ne peut pas dire qu'il dégage la sympathie , mais niveau stratégie et domination de table , il se pose là ...
- les felicitations avec une teinte de compassion de ivo Donev et Galic pour ma patience . galic à insisté sur le fait que pour lui je n'avais pas commis d'erreurs et qu'il avait rarement vu autant de poisse chez un joueur
ça me fait une belle jambe ....
- à chaque tournoi , je termine dans le dernier quart
- niveau cash game ....ben ça à sauvé mon séjour ... ils paient avec tout !

vous aurez donc compris que c'est assez découragé que je reviens de Seefeld
pour corser , nous avons tous été assez déçus des structures . tous les tournois se jouaient avec 10000 chips et 1/2 h de blindes !!! il etait donc difficile de jouer longtemps en jeu serré , ce qui n'arrangeait pas mes affaires .
les buy in auraient mérité mieux que çà , mais apparemment les organisateurs ont préféré la quantité à la qualité ..

c'est un fait que l'argent coule à flots là bas CAPT SEEFELD - résumé Affraid . j'ai vu à une table un pot équivalent au prix de ma maison ...
les premieres tables de CG sont à 5/5 jusqu'à ..... j'ose pas le dire .

Quand au groupe des Belges ( une vingtaine )
-le result à été sauvé par Manu Beldroegas ( club de Spa ) qui à réussi la performance de terminer 2 fois à la 5è place ( 300 et 1000 freez ) pour un pactole de 20 K !!
- une très belle 10è place au 1000 freez pour xavier Charlier
- un petit ITM pour Platon

niveau ambiance , rien à redire . qq bonnes sorties , hotel parfait .
niveau ski , la poisse était toujours au RV : ma femme se fait une entorse le 2è jour CAPT SEEFELD - résumé Icon_rolleyes . nean moins j'ai pu quand même faire du grand ski avec Xavier charlier .

voilà , un peu beaucoup déçu , je vais essayer de digérer çà et reprendre confiance avant Dublin.

bien à vous , JP CAPT SEEFELD - résumé Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 13:02

beau séjour JP et je te rasur on vit tous des tournois frustrants!!! ça ira mieux la prochaine fois!!
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:52

Next time buddy ...

De toute manière la guiness c'est meilleur que le schnapz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 19:43

Merci pour le compte rendu JP.

Il y a des jours où ca ne veut pas mais ca va revenir Smile

Ca aurait pu être pire, tu auras pu également avoir une entorse et perdre en CG Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 20:28

Allez c'est rien, parfois on passe de mauvais moments, heureusement parfois tout roule, donc faut etre optimiste et croire en sois pour le next event ...

CAPT SEEFELD - résumé Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 21:14

Arrrffff...Next time JP...
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:00

bobo a écrit:
Next time buddy ...

De toute manière la guiness c'est meilleur que le schnapz Wink

je confirme , la guinness donne moins mal au crâne le lendemain.
le schnaps und bier ... je recommencerai pas de si tôt CAPT SEEFELD - résumé 94990
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:00

jeeby2 a écrit:


Ca aurait pu être pire, tu auras pu également avoir une entorse et perdre en CG Wink

CAPT SEEFELD - résumé Lol
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:48

Merci pour ce compte-rendu sympa.

J'imagine que tu es gonflé à bloc pour Dublin.
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:04

Je n'ai pas grand chose à t'apprendre au niveau du jeu en soi mais pour le peu que je te connais tu enimpose tant par ta présence à une table que par la qualité de ton jeu et en plus une mentalité exemplaires tant dans les bon que les mauvais moments.
Donc ta joie de vivre reprendra toujours le dessus sur les coups du sort : donc je suis sur que tu abordera les prochains tournois en ayant oublié toutes tes mauvaises aventures pour n'avoir en tête que le meilleurs qu est à venir : conclusion tu joueras ton meilleur poker comme si de rien n'étais : donc comme les cartes ne pourront pa être pire , tes résultats ne seront que meilleurs et donc la spirale négative se transformera en spirale positive et la grosse perf te tendra les bras.

Car moi et cela n'engage que moi , je crois en toi alors tu déchires à Dublin et tu reviens tout fier me dire que j'avais raison . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

CAPT SEEFELD - résumé Empty
MessageSujet: Re: CAPT SEEFELD - résumé   CAPT SEEFELD - résumé Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 4:44

effectivement Ju, gonflé à bloc pour Dublin
je viens de voir Lulu alias Rudolff
vous lui avez fait quoi à Deauville , il avait une tronche CAPT SEEFELD - résumé Affraid


Pascal , je ne suis pas prêt d'oublier ton petit mot
mon petit mot à moi : merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
CAPT SEEFELD - résumé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart CAPT SEEFELD
» CAPT SEEFELD - Autriche - 16 au 23 janvier
» Resumé du Résumé des Résumés
» Report King 5 WP Equipe 3 Capt. Saikha
» arrivée à seefeld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: