bonjour à tous,
après une longue interruption pokéristique, je réouvre mon compte pokerstars et vois qu'il me restait quelque centaines de FPP à jouer.
etant dimanche, je me dis que je tenterais bien de me qualifier à un des gros tournois pokerstars grace a mes FPP et c'est chose faite .
j'ai tenté au long de la journée 3 sattellites :
- un 500 FPP qualif pour le turbo takedown : fini 12è sur une 80è de participants et 13 ITM mais 8 tickets seulement : +500 FPP
- un 300 FPP qualif pour le turbo takedown : fini 9è sur une 110è de joueurs, mais top 13 payé pour 8 tickets : +900 FPP
et finalement, un 500 FPP avec 111 participants pour 18 tickets et le 19 recup 500 FPP, je finis premier et empoche donc le ticket pour ce soir le turbo takedown en espérant y faire une belle petite perf
qualif obtenue grace à un jeu tight aggressif (c'etait un turbo);
1er double-up obtenu grace a un bon call A/4 (o) vs K/J (s) (je le sentais faible et à raison) je fais brelan et monte à 3000 chips
2è double-up (chanceux) A/T vs A/J , je fais quinte
(pour ma défense, j'etais très short et en bonne position pour voler les blinds enormes pour mon tapis)
et 3è double-up, 88 vs A/J , ca tient et je controle mon tapis en les laissant s'entretuer tranquillement
merci à morgar et à djé entre autres, qui (involontairement
) m'ont donné l'envie de me lancer dans les satellites qui me semblent très interessants et EV+
a ce soir pour le takedown !!