Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

me revoici :D Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

me revoici :D

3 participants
AuteurMessage
trefle

Masculin
Date de naissance : 09/06/1990

me revoici :D Empty
MessageSujet: me revoici :D   me revoici :D Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:17

bonjour à tous,

après une longue interruption pokéristique, je réouvre mon compte pokerstars et vois qu'il me restait quelque centaines de FPP à jouer.

etant dimanche, je me dis que je tenterais bien de me qualifier à un des gros tournois pokerstars grace a mes FPP et c'est chose faite .

j'ai tenté au long de la journée 3 sattellites :
- un 500 FPP qualif pour le turbo takedown : fini 12è sur une 80è de participants et 13 ITM mais 8 tickets seulement : +500 FPP
- un 300 FPP qualif pour le turbo takedown : fini 9è sur une 110è de joueurs, mais top 13 payé pour 8 tickets : +900 FPP

et finalement, un 500 FPP avec 111 participants pour 18 tickets et le 19 recup 500 FPP, je finis premier et empoche donc le ticket pour ce soir le turbo takedown en espérant y faire une belle petite perf Razz

qualif obtenue grace à un jeu tight aggressif (c'etait un turbo);
1er double-up obtenu grace a un bon call A/4 (o) vs K/J (s) (je le sentais faible et à raison) je fais brelan et monte à 3000 chips
2è double-up (chanceux) A/T vs A/J , je fais quinte me revoici :D Icon_jokercolor (pour ma défense, j'etais très short et en bonne position pour voler les blinds enormes pour mon tapis)

et 3è double-up, 88 vs A/J , ca tient et je controle mon tapis en les laissant s'entretuer tranquillement

merci à morgar et à djé entre autres, qui (involontairement me revoici :D Lol ) m'ont donné l'envie de me lancer dans les satellites qui me semblent très interessants et EV+

a ce soir pour le takedown !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: me revoici :D   me revoici :D Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 17:53

me revoici :D 50548
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: me revoici :D   me revoici :D Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 20:46

Citation :
merci à morgar et à djé entre autres, qui (involontairement ) m'ont donné l'envie de me lancer dans les satellites qui me semblent très interessants et EV+

Morgar a la parole de dieu...
Djé a la parole du vieux...

Morgar et Djé sont deux vieux briscards de l'expect value...nom de dieu...

(Marcel en mode débile off).

Bravo Trefle et welcome back.
trefle

Masculin
Date de naissance : 09/06/1990

MessageSujet: Re: me revoici :D   me revoici :D Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 21:11

merci, belle citation Very Happy

me revoici :D
Page 1 sur 1