Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petite pour les supporters des Zèbres Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Petite pour les supporters des Zèbres

+3
oliemma
bilbio
Maxlepolak
7 participants
AuteurMessage
Maxlepolak

Maxlepolak

Masculin
Date de naissance : 30/10/1986

Petite pour les supporters des Zèbres Empty
MessageSujet: Petite pour les supporters des Zèbres   Petite pour les supporters des Zèbres Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:08

Un jour dans un train, un CAROLO (avec son écharpe de Charleroi), un STANDARMEN (avec son écharpe du Standard) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Le train avance comme ça, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le CAROLO et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le STANDARMEN se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le STANDARMEN se dit : " Le CAROLO a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le STANDARMEN a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le CAROLO qui n'a pas apprécié. "
Le CAROLO se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de STANDARMEN "
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Petite pour les supporters des Zèbres   Petite pour les supporters des Zèbres Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 16:28

excellent Petite pour les supporters des Zèbres 703743 Petite pour les supporters des Zèbres 122346 Petite pour les supporters des Zèbres 893239
oliemma

oliemma

Masculin
Date de naissance : 03/07/1974

MessageSujet: Re: Petite pour les supporters des Zèbres   Petite pour les supporters des Zèbres Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 17:10

moyen ..... Petite pour les supporters des Zèbres 30899
ramstein007

ramstein007

Masculin

MessageSujet: Re: Petite pour les supporters des Zèbres   Petite pour les supporters des Zèbres Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:17

Maxlepolak a écrit:
Un jour dans un train, un CAROLO (avec son écharpe de Charleroi), un STANDARMEN (avec son écharpe du Standard) et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.
Le train avance comme ça, depuis des heures quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale. On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe. Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le CAROLO et la Norvégienne sont assis comme si de rien n’était et le STANDARMEN se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.
Le STANDARMEN se dit : " Le CAROLO a du embrasser la Norvégienne, elle a cru que c’était moi et elle m'a collé un pain. "
La Norvégienne pense :" Le STANDARMEN a du vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé Le CAROLO qui n'a pas apprécié. "
Le CAROLO se dit : " Au prochain tunnel, je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet en**** de STANDARMEN "

Ya la même avec un flamand et un wallon , devinez qui se prend la baffe ?!!!
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: Petite pour les supporters des Zèbres   Petite pour les supporters des Zèbres Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:22

Petite pour les supporters des Zèbres Lol I love it
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Petite pour les supporters des Zèbres   Petite pour les supporters des Zèbres Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:28

lol
maelito2002

maelito2002

Masculin
Date de naissance : 15/08/1974

MessageSujet: Re: Petite pour les supporters des Zèbres   Petite pour les supporters des Zèbres Icon_minitimeMar 2 Fév 2010 - 18:58

Petite pour les supporters des Zèbres 703743 Petite pour les supporters des Zèbres 703743 Petite pour les supporters des Zèbres 50548 Petite pour les supporters des Zèbres 52449

Petite pour les supporters des Zèbres
Page 1 sur 1