Rappel du premier message :journée de m---- que Lulu à un peu illuminée
j'croyais que ça n'arrivait qu'à moi des trucs comme çà ....
PRE depart :
je sens que la cohabitation avec une connaissance du club de Spa ( guy lafallize ) ne va pas être triste
Pour ceux qui connaissent ou ont lu le CR sur mon acolyte de chambrée dublinoise en novembre ( alain Gallet ) , eh bien Guy doit se situer à peu près aux antipodes de lui .
Alain c'était stylé au top de la mode et de l'apprêtage de houppettes crâniennes ( sans gel ...) et grand rabatteur devant l'eternel du cheptel oestrogenique local ...
Guy ça a l'air du style : crénom la marie , apprête mes caleçons , je vais à l'estranger .....
déjà , comme nous avons une valise de soute commune , m'à fallu une demi plombe pour lui expliquer, et qu'il comprenne , les subtilités des restrictions de Ryanair .
j'ai eu droit ensuite à qq recommandations : je dors la fenêtre ouverte , j'aime pas la guinness , je vais coucher tôt , je ronfle .... etc ...
mon gars ... t'es mal barré
..
puis j'ai eu droit à 287 questions sur le vol et l'hotel .... bien sûr Guy , je vais depuis 10 ans , 6X par an dans cet hotel ... je peux donc repondre à toutes les questions .....
et non Guy pas besoin des chausettes molletonnées , et tes slips grand mère c'est pas beau ....
bref je sens que vous allez avoir droit à qq CR pas piqués des vers .