Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Etat du challenge ($) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Etat du challenge ($)

Aller en bas 
+5
Rednoise
rsca03
Saikha
pneuville
jeeby2
9 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:22

Une fois le challenge commencé, c'est ici que vous trouverez l'état d'avancement du challenge point de vue financier.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 18:19

Vous pourrez retrouver dans ce sujet un récapitulatif reprenant la valeur d'une part aujourd'hui ainsi que le nombre de tournois déjà joués:
Ce sujet sera édité régulièrement pour que vous puissiez suivre l'évolution

Mise à jour 24/04: 11h00

Valeur résiduelle de la part: 5,379$

Pourcentage de gain/part: 0,163%

Valeur actuelle (moyenne) d'une part après 56 tournois: 3,35$ => 3,88$

Gain cumulé actuellement pour le challenge: 2 223,25$


Valeur d'une part sur la totalité du challenge: 3,01$ => 3,62$




Petite précision:
La valeur actuelle évoluera à chaque tournoi puisqu'elle tient compte de la moyenne des gains remportés sur le nombre de tournois joués.

Alors que la valeur d'une part sur la totalité du challenge n'évoluera que s'il y a des gains supplémentaires


Dernière édition par jeeby2 le Sam 24 Avr 2010 - 10:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:59

La mise a jour après 10 tournois a été encodée, malgré la malchance de Hans, l'ITM de Marcelbecari a permis de remonter un peu le cour de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 10:53

Mise à jour après 13 tournois, malheureusement aucun ITM depuis la dernière mise à jour, malgré Awojj qui est passé tout prêt.

Rien n'est fini !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:02

Mise à jour après 18tournois, la belle performance de Kokomo hier soir permet au cour de l'action de reprendre un peu de couleurs.

Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 1:54

Mise à jour après 21 tournois, un nouvel ITM de Kokomo permet de faire remonter un peu le cour de l'action.

GG
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 20:17

Mise à jour après 30 tournois, le cour de l'action chute légèrement, les affaires n'ont pas été au mieux ces derniers jours.

Le désavantage du court terme sur un échantillon aussi court est que même si vous jouez bien, la variance a un rôle important.

En espérant que le soleil revienne, nous sommes seulement à mi-parcours, tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 16:26

Mise à jour après 41 tournois, malheureusement aucun ITM lors des 11 derniers tournois et donc le cour de l'action continue de chuter.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 11:27

Mise à jour après 54 tournois:

Très belle perf hier de Hans qui termine 5ème sur PartyPoker pour 1200$.

La valeur totale pour chaque part passe donc de 0,89$ à 3,01$.

GG !
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 10:48

Mise à jour après 56 tournois

Bravo à Hans qui termine son challenge en beauté, il termine 19ème sur 2727joueurs au 55$ de PokerStars hier pour 375$ de gain.

Cette nouvelle performance permet de faire encore remonter un peu le cours de l'action.

Vous êtes déjà sur de retoucher 3,62$/part alors qu'il y a 2 semaines, on pointait à - de 1$.

Il reste 4 tournois et tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
pneuville

pneuville


Masculin
Nombre de messages : 294
Date de naissance : 02/01/1943
Age : 81
Localisation : knokke
Date d'inscription : 14/07/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: stacking du challenge   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 3:30

MOn Cher jeeby ,

j'avais accepté d'aider le team en acceptant la proposition de Julien de stacking du challenge ........
je suis heureux pour tous les "Stackeurs " que les bons résultats ont redonné une valeur aux actions .
Je présume que ce doit etre terminé puisqu'il ne restait que 4 tournoi au 24 avril .

J'ai eu la chance d'avoir beaucoup de fans et d'encouragements lors des récents combats ... et la chance de les gagner au delà de toutes mes espérances et je les remercie tous .

Mais il faut un gagnant en tout et j'ai donc décidé d'attribuer le prix du meilleur supporter inconditionnel au cours de tous ces combats pour arracher les dernières qualifications à notre Fabrice nationnal ... Il reçoit donc la totalité de la valeur de mes actions pour son stacking .
Je vous prie donc de trasférer directement à RSCA la totalité de ce qui me revient pour mes actions du challenge ...pour son support total et ses excellents resultats on line .

J'espère que chacun a pu jouer avec une plus grande décontraction et que ce challenge a procuré expérience et plaisir à tous
et bonne chance à Fabrice rsca pour la continuation de ce stacking .
Peut être son premier stacking à Las vegas ...qui sait ....

amicalement à tous

Pierre


jeeby2 a écrit:
Mise à jour après 56 tournois

Bravo à Hans qui termine son challenge en beauté, il termine 19ème sur 2727joueurs au 55$ de PokerStars hier pour 375$ de gain.

Cette nouvelle performance permet de faire encore remonter un peu le cours de l'action.

Vous êtes déjà sur de retoucher 3,62$/part alors qu'il y a 2 semaines, on pointait à - de 1$.

Il reste 4 tournois et tout est encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 10:21

Etat du challenge ($) 920200 Etat du challenge ($) 920200 Etat du challenge ($) 920200
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 11:01

Bonjour Pierre,

C'est un geste tout à ton honneur et je suis sur que Fabrice sera touché par ce cadeau. Ce qui ne fait que confirmer ta générosité.

En ce qui concerne le challenge, il est quasi fini.

En effet, notre Julien alias MarcelBecari doit encore jouer un tournoi pour que les 60 tournois soient joués.

Il se fait attendre mais je vais le lui rappeler.

Une fois le tournoi joué, je ferai les comptes et nous procèderons au paiement des dividendes.
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:36

A la je tombe sur mon cul Etat du challenge ($) Affraid bon c'est vrai que j'ai suivi pierre a fond et encore maintenant ,mais esque je merite pour sa ce grand geste?.

enfin venant de MR pierre neuville best qualif online ept , best qualif wsop si sa continue;) que dire sinon un grand grand merci.

bon un futur stacking pour vegas lol bon je prepare les valises .

allez le challenge faut sa bouge faut en gagné 1 la que je sais partir avec vous a vegas Wink

au moins que pierre a 10 part et sa me rapporte 100 dollars alors je pourrait faire une qualif lol

ou qui sait pierre a 300 part alors je part a vegas tiens sa rythme ma phrase un bon presage Wink.

je sais pas la valeur qui vous revient Pierre mes il seront en bonne mains .

et selon la valeur comme c'est quand meme un stacking que vous faite ,les gains meme si petit 50/50 Wink et si gros je monte votre pourcentage lol Wink

Merci pierre
Etat du challenge ($) 920200
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 14:47

Bravo Pierre !
Très généreux
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:32

Tiens jeeb meme si le dernier tournoi pas encore joué tu peux me donné une idée ce qui me revient du geste de pierre je suis curieux de savoir Wink.

tu peux me l'envoyé par mp si tu veux je te remercie d'avance .

car je doit regardé si je reserve un avion ou si je vais me faire un quick Wink

Mes je pense que pierre n'a pas pris que une part vus sa generosité qu'il a toujour eu pour le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 15:44

Pierre a investi 150 parts (c'était lui l'investisseur privé).

A l'heure actuelle, la valeur résiduelle de la part est de plus ou moins 3,5$

150X3,5$= 525$ (à confirmer par Jeeby).

Pour ma part je joue mon dernier tournoi demain soir sur Stars. Une victoire pourrait sans doute te donner un budget pour aller à Vegas.

On va tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:07

a ok merci bon pas encore vegas sa mais bon je jouerai les wassop sur son stacking alors Wink .

Merci de la reponse j'envoi un message a pierre pour le remercié Wink

mes bon fait une perf alors mer........quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:37

Joli geste Mr neuville et content pour rsca.....nulle doute que tu va fructifier ça Etat du challenge ($) 50548
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:58

Marcelbecari a écrit:
Pierre a investi 150 parts (c'était lui l'investisseur privé).

A l'heure actuelle, la valeur résiduelle de la part est de plus ou moins 3,5$

150X3,5$= 525$ (à confirmer par Jeeby).

Pour ma part je joue mon dernier tournoi demain soir sur Stars. Une victoire pourrait sans doute te donner un budget pour aller à Vegas.

On va tenter le coup.

La valeur actuelle totale de la part est de minimum 3,75$ et ira vers le haut en cas de résultat de MarcelBecari dimanche soir pour son dernier tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 17:22

jeeby2 a écrit:
Marcelbecari a écrit:
Pierre a investi 150 parts (c'était lui l'investisseur privé).

A l'heure actuelle, la valeur résiduelle de la part est de plus ou moins 3,5$

150X3,5$= 525$ (à confirmer par Jeeby).

Pour ma part je joue mon dernier tournoi demain soir sur Stars. Une victoire pourrait sans doute te donner un budget pour aller à Vegas.

On va tenter le coup.

La valeur actuelle totale de la part est de minimum 3,75$ et ira vers le haut en cas de résultat de MarcelBecari dimanche soir pour son dernier tournoi.

On ne te met pas du tout la pression Boss Etat du challenge ($) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

Etat du challenge ($) Empty
MessageSujet: Re: Etat du challenge ($)   Etat du challenge ($) Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 21:00

On est tous derrière toi Marcel.

Go buddy, one time !
Revenir en haut Aller en bas
 
Etat du challenge ($)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Durrr vs. Antonius Challenge: état des lieux
» Etat du challenge au 28 décembre 2009
» Etat des lieux Challenge Semaine #01
»  Etat des lieux Challenge Semaine #02
» Etat des lieux Challenge Semaine #03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: