Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Présentation du challenge Team A (2ème édition) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Présentation du challenge Team A (2ème édition)

Aller en bas 
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Présentation du challenge Team A (2ème édition) Empty
MessageSujet: Présentation du challenge Team A (2ème édition)   Présentation du challenge Team A (2ème édition) Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 19:50

Chers "walpokiens",

J'ai le plaisir de vous annoncer que le challenge Team A (2ème édition) a été confirmé et débutera très prochainement dans le courant du mois de février.

J'ai confiance en notre team A et je sais qu'ils vont réussir à relever la tête après un 1er challenge en demi teinte.

Je suis heureux de voir que toute la communauté WP est du même avis que moi car la majorité des parts achetées pour la première édition ont été réinvesties dans ce challenge.

Toutes les parts pour ce challenge sont donc vendues.

Détail du challenge
Nombre de tournois: 60 (12 par joueurs de la Team A)
Buy In: 55$
Room: En fonction des joueurs mais principalement sur PokerStars, Full Tilt Poker, Ongame, Everest Poker ou Party Poker,...

Durée: 6 semaines.

Chaque part (valeur résiduelle: 5,379$) investie rapportera 0,163% du gain final au terme des 60 tournois.

Le challenge débutant très bientôt, je vous invite à consulter régulièrement le calendrier et autres news ici: http://walloniepoker.forumsactifs.net/calendrier-et-resultats-f22/

J'espère que vous serez nombreux à venir encourager nos joueurs !

A très vite...
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du challenge Team A (2ème édition)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du challenge Team A (2ème édition)
» Tournoi Xtra experience sur winamax, 2ème édition
» 1$M Turbo Takedown Team Pro Edition
» 2ème tournoi des Afis (Club + Team C), le 19/03
» 2ème tournoi des Afis (Club + Team C), le 19/03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: