Voila .. ca faisait longtemps que j avais pas joué sur wina ... suis archi sick de la fin de ce tournoi hier ...
685 joueurs, je passe la bulle en 2 eme position puis ca se dégrade avec les as craqués une fois et un AK que je dois lacher devant le brelan du vilain.
Je remonte en 6 eme place lorsqu on est plus que 15 et je me dis que tout est possible il y a quand meme 1600 $ à la gagne.
Vient la main qui fait mal
J ai environ 85K
je recois
UTG sur des blinds 800 1600 ( je pense )
Je raise 4800. Fold général sauf le chipleader ( 145K ) qui paie ma relance.
Flop
Je bet 5000 pour sonder et je suis payé ... aie pas bon !!! j ai peur du 8 ( en me disant que sur le roi il m aurait relancé )
turn
Contibet quand meme de 9500 il paie ( la ca pue il a le 8 ).
River
( oops ca fait plaisir ).
Je checke en espérant un bet de sa part ... il fait 15000 , je pousse all in et il insta call forcément ...
Il a
... je buste en quinzième position très décu de ne pas prendre ce pot qui propulse mon adversaire à 230 K
Je me suis fait outplayer la dessus ( très très bien joué de sa part ) mais je ne pense pbas l avoir pour autant mal joué ... j aimerais avoir votre avis sur le sujet ... !!!
Dans mon analyse, je pense que mon but est de doubler mon tapis pour me retrouver le plus haut possible en jetons lorsque la TF commencera ( en effet, seules les 3 premières places sont Vraiment intéressantes comme toujours ).
Enfin un peu sick mais un ITM quand meme donc ca fait ( un peu ) plaisir ... 55 $ de pris