Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ITM / TF /  First One !!!! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

ITM / TF / First One !!!!

2 participants
AuteurMessage
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

ITM / TF /  First One !!!! Empty
MessageSujet: ITM / TF / First One !!!!   ITM / TF /  First One !!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:30

J'ai enfin maitrisé mon stress du Big Stack !!!!

Cela fait maintenant quelques mois que mes résultats s'améliorent, du moins dans ceux qui précédent la bulle...Que ce soit dans les tournois du Jeudi de WP ou sur d'autres room. Mais c'était une catastrophe à l'approche de la bulle...

Hier encore, je suis confortablement installé à la 2ème place, tranquille...

ITM / TF /  First One !!!! Wp210

Ben, je termine 11ème ITM / TF /  First One !!!! Confused

Aujourd'hui, je décide donc de continuer ma stratégie Tigh/Agressive en relisant préalablement les 3 derniers chapitres de "Poker Harrinngton 2"...

Et je me retrouve dans une situation habituelle, deuxième en jetons...

ITM / TF /  First One !!!! Poker110

Je "brutalise" les petits tapis, pour peu que j'ai la position,ils ne rentrent pas simplement en seulement en callant, voir en checkant...à force ils s'énervent (un peu comme moi d'habitude) et c'est à ce moment que j'ai la meilleure mains ( Thank's Poker God) ITM / TF /  First One !!!! Icon_biggrin

Autre petite chose à régler, c'est que le Chip Leader m'attaque constamment si nous jouons un coup dans lequel je suis impliqué. Mes notes sur lui en sont la preuve :

Bet allways PF / Flop / Turn & River
Kx / Ax / 22+ / 73:os ???

Bon, je me dis que je profiterai de cette agressivité si par bonheur je me retrouve en tête à tête contre lui...

Ce qui arriva, j'avais +/-30K en jetons et lui +/- 130K, mal barré...

Mais je pense avoir un avantage malgré tout :

1) j'ai passé la bulle et suis en HU
2) mes notes sur son jeux PF/F/T/R
3) et ma relecture toute fraiche de la douzième partie du bouquin de Dan "le Jeu en tête à tête"...

Résultat : ITM / TF /  First One !!!! Icon_cheers

La dernière main, je le call simplement avec une bonne main, il me relance, je le relance, il part à tapis, je le couvre, je Call...

ITM / TF /  First One !!!! Ftwp110
Bon si une dame sortait, je faisais un malaise, mais ce ne fut pas le cas...

Je n'ai pas gagné un fortune (7$) mais pour un investissement de 0$, c'est un gain...

ITM / TF /  First One !!!! Tfwp310
Pourvu que ca dure !!!! ITM / TF /  First One !!!! Icon_bounce

Pour terminer, merci à la communauté WP, Gus, Dan et Monsieur Neuville dont la lecture ou l'écoute des différentes interventions tirent mon jeux vers le haut.

Good luck At the Tables.
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

ITM / TF /  First One !!!! Empty
MessageSujet: Re: ITM / TF / First One !!!!   ITM / TF /  First One !!!! Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:55

gl pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas

ITM / TF / First One !!!!
Page 1 sur 1