J'ai enfin maitrisé mon stress du Big Stack !!!!
Cela fait maintenant quelques mois que mes résultats s'améliorent, du moins dans ceux qui précédent la bulle...Que ce soit dans les tournois du Jeudi de WP ou sur d'autres room. Mais c'était une catastrophe à l'approche de la bulle...
Hier encore, je suis confortablement installé à la 2ème place, tranquille...
Ben, je termine 11ème
Aujourd'hui, je décide donc de continuer ma stratégie Tigh/Agressive en relisant préalablement les 3 derniers chapitres de "Poker Harrinngton 2"...
Et je me retrouve dans une situation habituelle, deuxième en jetons...
Je "brutalise" les petits tapis, pour peu que j'ai la position,ils ne rentrent pas simplement en seulement en callant, voir en checkant...à force ils s'énervent (un peu comme moi d'habitude) et c'est à ce moment que j'ai la meilleure mains ( Thank's Poker God)
Autre petite chose à régler, c'est que le Chip Leader m'attaque constamment si nous jouons un coup dans lequel je suis impliqué. Mes notes sur lui en sont la preuve :
Bet allways PF / Flop / Turn & River
Kx / Ax / 22+ / 73:os ???
Bon, je me dis que je profiterai de cette agressivité si par bonheur je me retrouve en tête à tête contre lui...
Ce qui arriva, j'avais +/-30K en jetons et lui +/- 130K, mal barré...
Mais je pense avoir un avantage malgré tout :
1) j'ai passé la bulle et suis en HU
2) mes notes sur son jeux PF/F/T/R
3) et ma relecture toute fraiche de la douzième partie du bouquin de Dan "le Jeu en tête à tête"...
Résultat :
La dernière main, je le call simplement avec une bonne main, il me relance, je le relance, il part à tapis, je le couvre, je Call...
Bon si une dame sortait, je faisais un malaise, mais ce ne fut pas le cas...
Je n'ai pas gagné un fortune (7$) mais pour un investissement de 0$, c'est un gain...
Pourvu que ca dure !!!!
Pour terminer, merci à la communauté WP, Gus, Dan et Monsieur Neuville dont la lecture ou l'écoute des différentes interventions tirent mon jeux vers le haut.
Good luck At the Tables.