Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit résumé de mon Main Event à Dublin Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Petit résumé de mon Main Event à Dublin

4 participants
AuteurMessage
mugo19

mugo19

Féminin
Date de naissance : 19/05/1973

Petit résumé de mon Main Event à Dublin Empty
MessageSujet: Petit résumé de mon Main Event à Dublin   Petit résumé de mon Main Event à Dublin Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:19

Tout avait bien commencé pour moi...
Une table sympa pas trop agressive et plus ou moins facile à lire Very Happy

Malgré le manque de cartes j'ai pu prendre qq pots et monter mon stack tranquillement jusqu'à +-56.000 (50.000 au départ).

Ensuite j'ai commencé à avoir qq mains et là badaboum je perd KK vs 88 il touche sa couleur.
AJ relancé au bouton et payé par la SB avec J8 flop 8xJ :o
AA je prends juste les blinds.
Avec tous ces coups je me retrouve avec un stack de +/- 14.000 je relève les QQ blind 300/600 ou 400/800
relance de l'UTG+2 à 2000 surelance d'un mid 5000 (assez agressif par rapport à la table), je décide d'envoyer la boite
UTG+2 fold et le mid paie avec AK. Le coin-flip ne passe pas puisqu'il touche son A à la river...

Parfois, je me dis qu'il vaut mieux jouer sans jeu Wink

C'est malgré tout une très bonne expérience de plus et je recommande à tout le monde d'y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Petit résumé de mon Main Event à Dublin   Petit résumé de mon Main Event à Dublin Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:37

Dublin ne veut pas de toi ... LOL

Ne t'inquiète pas. Tu joues un jeu très cohérent. Ne doute pas surtout.

Ceci dit tu as raison sur un point. Les mains (le jeu) ne sont pas la pièce la plus importante du puzzle...

Il y a tellement de paramètres à prendre en compte...qui sont plus importants que les mains. Les mains, ça arrive en dernier quasi... Pour le coin à partir du moment où tu es tombée à 20BB, pas le choix...

Je pense que tu dois retourner à Dublin... La troisième est toujours la bonne.

Next Time.
rsca03

rsca03

MessageSujet: Re: Petit résumé de mon Main Event à Dublin   Petit résumé de mon Main Event à Dublin Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:37

GG quand meme bravo ,des mauvaise rencontres comme sa on y peux rien Petit résumé de mon Main Event à Dublin Icon_wink .

l'avantage du online c'est que tu peux vite te jeté sur un autre tournoi Petit résumé de mon Main Event à Dublin Icon_wink .

mais c'est toujour une chouette experience .

je te souhaite le meilleur pour la suite Petit résumé de mon Main Event à Dublin Icon_wink
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Petit résumé de mon Main Event à Dublin   Petit résumé de mon Main Event à Dublin Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 17:41

Quand les cartes ne suivent pas, il est difficile de s'extraire d'un field pareil mais tu sais que tu es dans le bon, tu l'as déjà largement prouvé..
Next time Mu

Petit résumé de mon Main Event à Dublin
Page 1 sur 1