Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Espace échange du challenge Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Espace échange du challenge

4 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Espace échange du challenge Empty
MessageSujet: Espace échange du challenge   Espace échange du challenge Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:45

Voici un sujet fait pour vous, ici venez proposer, échanger, suggérer, demander tout ce que vous voulez en rapport avec le challenge.

Des avis sur des mains, des conseils pour savoir quel tournoi jouer, des propositions de date pour vous retrouver en skype, etc, etc.

Technique pour aborder les 55$?
La plupart du temps quand je joue un 55$ sur PS, je ne le commence par à l'heure, je m'inscris souvent avec 30min de retard.
J'évite les blinds 10/20 qui provoquent souvent des accidents et rapportent rarement quelque chose et j'arrive ainsi avec 3000 quand les blinds ne sont pas encore élevées et un % du field déjà out.

Et souvent, cela m'a réussi puisque je suis arrivé "loin" dans le tournoi ou proche de la bulle.

Je pense que c'est une technique à envisager de temps en temps, qu'en pensez-vous?

Dernière édition par jeeby2 le Mar 18 Mai 2010 - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Espace échange du challenge   Espace échange du challenge Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 19:58

j'ai justement prévu de review un daily eighty dans notre atelier de dimanche..
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Espace échange du challenge   Espace échange du challenge Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:01

Ca m'arrive de m'inscrire en late...malheureusement, je crois que perdre des niveaux de blinds, c'est bon pour Phil Helmuth;...

On perd plein d'infos en arrivant plus tard, et plein de potentiel en jetons... Je ne voudrais pas manquer l'opportunité de monter un stack... Et si accident il y a, et bien c'est le poker...

D'un autre côté par rapport au challenge, je pense que s'inscrire tardivement serait un manque de respect pour nos investisseurs...
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Espace échange du challenge   Espace échange du challenge Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:52

Oui pas faux, c'était juste une idée comme ça que j'applique souvent Smile
awojj

awojj

Masculin
Date de naissance : 07/09/1976

MessageSujet: Re: Espace échange du challenge   Espace échange du challenge Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 20:13

je ne m inscris quasi jamais en late.
tu te prives de la vue de flops a faibles couts et de creer l accident.
et si il est contre toi, et bien NEXT...

Espace échange du challenge
Page 1 sur 1