Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi

5 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Empty
MessageSujet: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 19:07

C'est officiel ! Le 1er atelier mensuel online pour notre Team C aura lieu ce 21/02 et sera fera tous les mois.

Ont confirmé leur présence:

• Luanvi
  • Fishou
  • Xa
  • Bilbio
  • Et normalement moi même si je trouve du temps car je dois également passer à l'atelier du Club qui se fait le même jour.
Afin de rendre cet atelier le plus enrichissant possible, je demande que chaque membre m'envoie à moi ou à Hanswawa 2-3 mains qui posent problème en tournoi.

En fonction des réponses, Hans pourra mieux cerner le niveau de chacun et aborder les thèmes adéquats.

Ensuite, il nous fera partager une HH en rapport avec les thèmes qui ont été vus et on finira par une séance de questions/réponses.

Donc ne tarder pas trop à faire vos demandes pour ne pas qu'il doivent faire ça en dernière minute.

Merci tout le monde Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_cheers

Dernière édition par jeeby2 le Mer 10 Mar 2010 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa

Masculin
Date de naissance : 06/01/1982

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 12:12

Salut les gars,

content de vous retrouver.. Si vous avez des demandes spécifiques, je suis flexible également!!!

est-ce que 15 h est ok pour tout le monde?
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 14:14

UP
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 18:17

A l'heure actuelle, Fishou est le seul à avoir envoyer des HH et à vouloir faire de cet atelier une réussite.

On va donc modifier les règles !

Si ceux qui ont dit qu'ils seraient présents, s'ils ne m'envoient pas ce soir, demain voir samedi matin une/des HH ou des thèmes qu'ils souhaitent aborder, ils ne seront plus conviés pour cet atelier, ce qui sera encore plus bénéfique pour les membres motivés.

C'est dommage d'en arriver là mais voir des touristes se connecter le jour même n'est pas le but de l'atelier.

Donc vous voila prévenu Smile

Vous avez encore un peu moins de 48h pour réagir sinon Fishou aura le privilège de partager une sessions "one to one" avec Hans.

Pour ma part malheureusement, je ne serai finalement pas présent puisque je serai de passage à l'atelier du club des Afis
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 20:09

Pour modérer mes propos le but est bien sur que tout le monde soit présent et si vous n'êtes pas un joueur online, des situations en live sont bien aussi.

De même, si vous pensez que vous avez certaines carences dans votre jeu, c'est l'occasion d'en parler.

Le but est de donner un minimum de matière à Hans afin que cet atelier soit le plus productif possible.

Je compte sur vous et je sais que vous répondrez présent Wink
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:00

Pour ma part, je vais essayer d'envoyer des hh a Hans mais ca serait plus facile par mail ( je vais essayer par MP )

Je remarque dans mon jeu ( surtout live ) que depuis que je joue au Omaha mon jeu a changé , je joue bcp plus small ball et je control pot beaucoup. Mais je remarque aussi que ca a des effets néfastes. Je ne value presque plus a la river sauf avec la main max ou seconde... Ce serait bien de voir quand je dois value et quand je dois control pot ( surtout en debut de tournoi et en milieu )
luanvi

luanvi

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:06

Je rectifie , je ne sais pas ou sont mes HH. Oups
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:10

Merci Lulu pour ton point de vue, j'ai cru que tu t'étais perdu au bout du monde Smile

Voila l'adresse de Hans: Seba582@msn.com si jamais tu les retrouves sinon ton point de vue est intéressant.

Manque plus que Xa et Bilblio, on verra bien s'ils émergent.
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 3:03

pour répondre je suis en panne de holdem manager impossible de l'ouvrir donc impossible de retrouver mes HH si pour ces raisons je peux participer au coaching on line et bien temps pis pour moi

désoler encore mais ses indépendant de ma volonté je suis plus ennuyer car après avoir jouer avec holdem il est difficile de sans passé
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 18:57

bilbio a écrit:
pour répondre je suis en panne de holdem manager impossible de l'ouvrir donc impossible de retrouver mes HH si pour ces raisons je peux participer au coaching on line et bien temps pis pour moi

désoler encore mais ses indépendant de ma volonté je suis plus ennuyer car après avoir jouer avec holdem il est difficile de sans passé

Pas de soucis Bilbio, je te confirme pour demain.

Si tu n'as pas de HH, ce n'est pas grave, le but est surtout de faire participer et de voir que les participants sont intéressés.

Tu as donné signe de vie, c'est le principal et puis tu peux toujours dire si tu as des sujets que tu souhaites aborder pour demain, c'est le bienvenu !

Manque plus que Xa !

Xa ou es-tu??
Xa

Xa

Masculin
Date de naissance : 19/10/1986

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:39

Sorry de pas avoir donné signe de vie..

Je serai bien présent demain; mais impossible pour moi de trouver des HH à discuter..

Un sujet sur lequel j'aurai bien aimé discuter (si il est tjr temps) est le jeu sans cartes, la manière de construire son bluff en exploitant le board par rapport à son stack.

A demain !
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 1:42

Bon allez parce qu'on t'aime bien Smile tu peux venir, mieux vaut tard que jamais Wink

Hans, le groupe est entre tes mains, je serai au Club afi demain donc je te laisse le soin de confirmer l'heure ici, de rassembler tout le monde et leur dire les programmes nécessaires pour l'atelier.

Bonne session à vous
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:39

rendez-vous à 15h...est-ce que vosu savez tous installer le programme universal replayer et me communiquer vos mails!
luanvi

luanvi

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 12:42

Voila mon mail. sebastien.guerlinze@hotmail.com

Je tente de telecharger ca de suite
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:14

j'ai préparé le coaching hier soir et ce matin suite à la demande de Xa... Franchou m'a envoyé des mains, on va commencer par en discuter et je pense que ce sera utile pour chacun.

Ensuite, les problèmes que vous me posez sont liés à des situations deepstack donc on va review certains de mes tournois s'y rapportant et je pense en totu cas que le débat sera enrichissant!
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:45

mon adresse est bibelio@hotmail.com on fait bien ça par skype ?
hanswawa

hanswawa

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:51

bilbio a écrit:
mon adresse est bibelio@hotmail.com on fait bien ça par skype ?
yes Mr DJ
Xa

Xa

Masculin
Date de naissance : 19/10/1986

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:55

jakflash@hotmail.com
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi   Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:06

Je viens de rentrer, je vois que tout se passe bien Smile

Atelier mensuel online Team C fixé ce dimanche 21/02 après midi
Page 1 sur 1