Hello la Team B.
J'ai cru lire qu'un Jeeby m'avait mouillé dans un premier atelier (le petit sauvage)...
Mais bon, comme c'est lui le chef (ici), je ne peux que répondre favorablement à sa demande.
Avant de fixer une date, j'aimerais définir le contenu que vous souhaitez voir aborder dans notre atelier.
Pour ce premier atelier, exceptionnellement vous serez 9, donc pour éviter toute surcharge via skype, je ferai deux groupes.
J'aimerais que vous me communiquiez en MP la matière, ou le genre d'atelier que vous souhaiteriez aborder.
Ah oui, une dernière chose, je n'ai certainement pas la science professorale d'un Hanswawa, je suis plus patient que lui, mais moins patient qu'Awojj, je ne suis pas le meilleur joueur du forum (loin de là), mais pas le plus mauvais non plus (enfin je crois...oups), j'ai quelques bons résultats, mais toujours et encore beaucoup de faiblesses...
Ce qui est important c'est de le savoir. Certains d'entre vous ont probablement des qualités que je n'ai pas, et inversément.
L'idée de ce groupe de travail est avant tout l'échange... et si le peu d'expérience supplémentaire que je peux avoir permet de cadrer cet atelier, je crois qu'on peut passer un bon moment ensemble.
En tous cas, je ferai le maximum dans ce sens...
A vous lire pour définir le programme.
Ju