Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

A venir pour vous  - Programme de parrainage Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

A venir pour vous - Programme de parrainage

4 participants
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

A venir pour vous  - Programme de parrainage Empty
MessageSujet: A venir pour vous - Programme de parrainage   A venir pour vous  - Programme de parrainage Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:50

Chers tous,

Voila quelques semaines que je suis au "commande" des Teams et après avoir mis en marche le challenge et les ateliers pour la Team C et le Club, il est grand temps que je m'occupe de vous.

Je veux que vous sentiez une réelle plus-value à être dans cette Team B et que ce ne soit pas juste un classement tous les 3 mois.

Voici donc, dans un 1er temps, ce qui a été défini.

Dans les prochaines semaines sera mis sur pied, un lien exclusif avec chaque membre de la Team A.

En quoi ça consiste:
Vous allez être invité tous les 15jours à partager une session avec un membre de notre Team A (Kokomo, Marcelbecari, Zepequenio, Awojj et Hans).

Cette session sera organisée via skype avec partage d'écran et doit vous permettre de bénéficier de l'expérience de chacun de nos 5 joueurs.

On y abordera de la théorie à la demande, des partages de mains, des réflexions sur certaines situations de jeu, etc.

Le but est vraiment que vous puissiez chacun développer et perfectionner votre bagage que ce soit en live ou online.

Il sera donc très important que vous apportiez votre pierre à l'édifice pour qu'il y ait un véritable échange et de la matière à travailler.

Conclusion
Tous les 15jours je vous communiquerai par MP et via notre section communication la date et l'heure de l'atelier ainsi que l'animateur désigné, vous aurez ensuite tout le temps pour donner de la matière à travailler.

Ce n'est donc pas un "face to face", l'atelier bi-mensuel sera organisé pour tous les membres de la Team B qui peuvent être présents ce jour là.

Si je n'ai pas été clair ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter.

Je reviendrai très prochainement pour vous communiquer la 1ère date ainsi que l'animateur désigné.

A bientôt...

Dernière édition par jeeby2 le Jeu 18 Fév 2010 - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy

MessageSujet: Re: A venir pour vous - Programme de parrainage   A venir pour vous  - Programme de parrainage Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 22:33

Super nouvelles ça...
Merci à toi et à la teamA A venir pour vous  - Programme de parrainage 50548
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: A venir pour vous - Programme de parrainage   A venir pour vous  - Programme de parrainage Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 3:35

est ce toujours d'actualité ou pas ?
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: A venir pour vous - Programme de parrainage   A venir pour vous  - Programme de parrainage Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 11:56

Oui, normalement c'est Marcelbecari qui va donner le 1er mais on doit trouver une date qui convienne.

J'y reviens dès que possible...
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: A venir pour vous - Programme de parrainage   A venir pour vous  - Programme de parrainage Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 18:14

Hello la Team B.

J'ai cru lire qu'un Jeeby m'avait mouillé dans un premier atelier (le petit sauvage)... lol!

Mais bon, comme c'est lui le chef (ici), je ne peux que répondre favorablement à sa demande.

Avant de fixer une date, j'aimerais définir le contenu que vous souhaitez voir aborder dans notre atelier.

Pour ce premier atelier, exceptionnellement vous serez 9, donc pour éviter toute surcharge via skype, je ferai deux groupes.

J'aimerais que vous me communiquiez en MP la matière, ou le genre d'atelier que vous souhaiteriez aborder.

Ah oui, une dernière chose, je n'ai certainement pas la science professorale d'un Hanswawa, je suis plus patient que lui, mais moins patient qu'Awojj, je ne suis pas le meilleur joueur du forum (loin de là), mais pas le plus mauvais non plus (enfin je crois...oups), j'ai quelques bons résultats, mais toujours et encore beaucoup de faiblesses...

Ce qui est important c'est de le savoir. Certains d'entre vous ont probablement des qualités que je n'ai pas, et inversément.

L'idée de ce groupe de travail est avant tout l'échange... et si le peu d'expérience supplémentaire que je peux avoir permet de cadrer cet atelier, je crois qu'on peut passer un bon moment ensemble.

En tous cas, je ferai le maximum dans ce sens...

A vous lire pour définir le programme.

Ju

A venir pour vous - Programme de parrainage
Page 1 sur 1