Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cagnotte cpc Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

cagnotte cpc

5 participants
AuteurMessage
ramoucho

Masculin
Date de naissance : 25/12/1960

cagnotte cpc Empty
MessageSujet: cagnotte cpc   cagnotte cpc Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:47

j'ai une petite idee!!que diriez-vs d'ouvrir une cagnotte cpc?comme cela existe dans beaucoup de club de foot,tennis etc...
on mettrais chaque semaine une somme minimun obligatoire 5 ou 10 eur par exemple et celui qui veut mets ce qu'il peut sans max!!!en la commencant en juillet et finissant en mai 2009 par exemple celui qui a bien economise pourrait se payer une partie(ou tout) de vegas en juillet 2008!!!!
bien sur cela doit etre fait dans les regle avec un compte ouvert au nom de 3 personnes de confiance!!!!vs en pensez quoi cpciens????
Revenir en haut Aller en bas
galax

galax

Masculin

cagnotte cpc Empty
MessageSujet: Re: cagnotte cpc   cagnotte cpc Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:33

Je n'ai jamais vu çà dans des clubs de foot ou tennis. Faut dire que je ne suis pas très sportif. Je fréquente plus les buvettes que les stades.

Cà va apporter du travail et de possibles ennuis au comptable/trésorier, quel est l'avantage par rapport à garder les sous chez moi ?
relaxcool

relaxcool

Masculin
Date de naissance : 14/09/1954

cagnotte cpc Empty
MessageSujet: Re: cagnotte cpc   cagnotte cpc Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:56

Je trouve que cela pas n'est très utile sauf dans un café pour avoir l'excuse de boire un

coup cagnotte cpc 247327 , à moins que l'on ne se sent pas capable de gérer sa

bankrool. cagnotte cpc 122346
sweexe

sweexe

Masculin
Date de naissance : 04/07/1966

cagnotte cpc Empty
MessageSujet: Re: cagnotte cpc   cagnotte cpc Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:37

Oui tres bonne idée . . .
luanvi

luanvi

Masculin
Date de naissance : 07/02/1978

cagnotte cpc Empty
MessageSujet: Re: cagnotte cpc   cagnotte cpc Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:46

Je trouve aussi l'idee tres bonne. Il faut voir ca comme un bonus de fin d'année independant de la bankroll.

cagnotte cpc
Page 1 sur 1