Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Tilt/Rakeupdate freeroll Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Full Tilt/Rakeupdate freeroll

3 participants
AuteurMessage
endae

endae

Masculin
Date de naissance : 17/03/1970

Full Tilt/Rakeupdate freeroll Empty
MessageSujet: Full Tilt/Rakeupdate freeroll   Full Tilt/Rakeupdate freeroll Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:47

Salut,

Hier, courant de soirée, alors que je jouais 2 sng un lobby "surprise" est apparu m'indiquant que j'étais qualifié et enregistré pour un freeroll privé, en relation avec le site rakeupdate.com.

Première surprise, je ne connais pas ce site, mais je suis bien sous une offre de rakeback chez FTP (via PokerCollectif), j'en déduis donc que les 2 sites sont intrinsèquement liés, soit...

Deuxième surprise, freeroll 15k $ de prize pool

Troisième surprise, 637 joueurs qualifiés pour ce freeroll privé, 1er prix : 1800$, 45 joueurs itm (90$ pour les places 37-45).

Quatrième surprise, la table se charge après 2 mains je constate que je suis le seul online avec 8 joueurs "Away"

A ce stade, je ne vous cache pas que ce freeroll qui ne m'intéressait pas + que ça à la base, a gagné en sympathie comme pas permis...

Première heure quasi consacrée au pillage des 8 stacks de mes copains invisibles, de quoi appréhender la suite du tournoi de façon assez confortable.

Vers les "200 joueurs restants", les away étaient devenus quasi inexistants et le tournoi pouvait commencer...
200 joueurs, buy in 0$ et prize pool de 15k $, ce n'est pas tous les jours. Full Tilt/Rakeupdate freeroll Lol

Quoiqu'il en soit, j'ai cherché un peu partout et je n'ai trouvé aucune information précise concernant les futurs tournois du genre Full Tilt/Rakeupdate freeroll Icon_tongue les seuls embryons d'info trouvés sur le site rakeupdate sont ici : http://rakeupdate.com/contests/

We realize we cannot please everyone with the time and day of the week. We have talked to Full Tilt and some players and feel this is the best case. Currently we have it set for a Turbo Tournament which could change after we do some initial tests. The problem with Full Tilt is, EVERYONE that is eligible is entered in the tournament, meaning players that don’t show up just get blinded off. Past tests have shown only about 25% of the players actually show up

Bref c'est super vague, de + je n'ai pas l impression que le tournoi soit annoncé ds le lobby general (vu l'auto qualification/enregistrement et le pop de la fenetre lobby alors que je ne savais pas que ça existait)

Je partage le peu d'infos à ma disposition, si d'autres sont potentiellement qualifiés, je vous conseille de laisser le lobby general de FTP ouvert (le w-e, si j en crois rakeupdate) meme si vous ne jouez pas sur le site, si qq'un trouve des infos complémentaires je suis bien entendu preneur.

Pour la petite histoire je finis 17eme du freeroll et prends 300$ au passage. Merci monsieur Full Tilt et Rakeupdate pour ce freeroll bien doté avec "aussi peu" de joueurs enregistrés et surtout présents. Sans compter que je suis très content du site de rakeback et ce même si je n ai pas un volume de jeu dément. Smile
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: Full Tilt/Rakeupdate freeroll   Full Tilt/Rakeupdate freeroll Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 16:26

Full Tilt/Rakeupdate freeroll Lol super ça, 300$.

GG... euh à partir de 200 joueurs Full Tilt/Rakeupdate freeroll Lol Full Tilt/Rakeupdate freeroll Icon_cheers
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Full Tilt/Rakeupdate freeroll   Full Tilt/Rakeupdate freeroll Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:07

looool

Full Tilt/Rakeupdate freeroll
Page 1 sur 1