Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
I have got a TILT Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 I have got a TILT

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

I have got a TILT Empty
MessageSujet: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:15

150 $ cheers cheers cheers cheers scratch scratch scratch scratch pale pale pale pale pale I have got a TILT 71354 I have got a TILT 71354 I have got a TILT 71354 I have got a TILT 71354 I have got a TILT 71354 I have got a TILT 51802 I have got a TILT 51802 I have got a TILT 51802 I have got a TILT 51802 I have got a TILT 51802 I have got a TILT 571329 I have got a TILT 571329 I have got a TILT 571329 I have got a TILT 571329
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

I have got a TILT Empty
MessageSujet: Re: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 23:25

tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

I have got a TILT Empty
MessageSujet: Re: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:52

Je suis trop con, j'avais pas envie de jouer, et j'ai joué comme un idiot...
J'ai bazardé 25$ à la NL25, et au lieu de stopper, comme j'avais ps envie de jouer j'ai été à la NL100.
J'ai AKs.
Un gars bet 3$, je reraise 7.5$, il colle
Flop 488o
Il check, je bet 8$, il colle.
Turn K
Il check, je bet 12$, il me fait 24$, je fais tapis, il paie avec A8.
Et voilà :S

Bon, au final, ce ne sont que 50$ net vu que c'est mon dépôt initial sur ps, mais ça fout les boules Grrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

I have got a TILT Empty
MessageSujet: Re: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:22

Ok je comprends mieux le sens de ton post initial...

C'est sick mais ça arrive souvent, et ça fait surtout mal quand tu joues hors bankroll...

Le tout est que ça te serve de leçon, alors ce sera un mal pour un bien.

Perso ça m'est arrivé pas mal de fois, avec une apothéose sur bodog (je crois l'avoir déjà raconté...) ou avec 100€ de départ et qques win en MTT plus tard je m'étais construit une bankroll de +4400$, et un dimanche ou j'avais pas trop envie de jouer je me suis quand même inscrit dans les 2 gros tournois a 100$ du soir; je me suis fait suckout dans les 2, et je suis parti jouer en NL1000, après 4h de jeu j'avais perdu toute ma roll excepté 500$ que j'avais eu la "force" de garder... et que j'ai perdu dans les 15 jours qui suivent...

Bref malgré cette leçon ou je me suis interdit de jouer plusieurs mois car j'estimais mériter mon brokage et cette "punition" , j'ai finalement recavé un peu et après quelques résults sur stars j'ai encore tenté 2 ou 3 shoots en NL100 et 200 underrollé et j'ai chaque fois perdu ma culotte.

Bref j'ai activé le "responsable gaming" ce qui ne permet plus de jouer au dela de la NL25, ce qui m'évite les shoots en tilt vu que pour la désactiver ça prend 24h de quoi faire passer le tilt ou l'alcool... I have got a TILT Icon_biggrin

Bref il m'a fallu bcp de temps et d'argent pour comprendre que j'étais sujet à "explosion de BR fréquente" et j'espère enfin en avoir tirer des résolutions définitives.. On verra si ça se confirme ou pas après ma prochaine perf...

Je supose et te souhaite que tu n'auras pas besoin de perdre autant que moi pour comprendre, ça ne devrait pas être bien compliqué ! I have got a TILT Lol
Revenir en haut Aller en bas
rsca03

rsca03


Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 17/11/2008

I have got a TILT Empty
MessageSujet: Re: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:43

le defaut d'un joueurs toujours vouloir ce refaire et tres vite ,a ne pas faire on sens le tilt cliqué sur demarré arreté I have got a TILT Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

I have got a TILT Empty
MessageSujet: Re: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 21:48

Explique moi comment fonctionne le bidule gaming lol :$

Le truc, c'est que ce n'est pas la première fois non plus.
Pas autant que toi quand même, mais bon... Sick Life !

J'espère ne plus être aussi idiot à l'avenir Sad

Merci de m'avoir écouté en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

I have got a TILT Empty
MessageSujet: Re: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:14

Request --> responsible gaming -->

-restrict table limit
-restrict deposit limit
-exclude me from playing




pour la dernière possibilité faut pas pousser non +...I have got a TILT Lol
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

I have got a TILT Empty
MessageSujet: Re: I have got a TILT   I have got a TILT Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 22:24

Lol, pourtant certain sur le forum devrait y penser lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
I have got a TILT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tilt tilt tilt
» 6/370 5$ sur full tilt
» I'm on tilt
»  Tilt total
» Tilt et Party Hors la loi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: