tout sa evolu tout c'est systeme de cote devienne inexistante ,tout depend les joueurs en face de toi aussi ,la situation de tournoi ou tu te trouve ,si tu tombe sur un joueur aggro il est a tirage max voir moins, tu peux bet le pot et ce que tu veux il te mettera une pression jusque a envoyé boite comme moi
sa depend aussi a quel niveux du tournoi biensur .
le check call sur ton exemple avec les king ,la non tu doit bet 1/2 pot au moins faut quand meme protegé sa main
.
les continuation bet est une arme normale mais n'oublions pas que ton flop tu le touche 1 fois sur trois , fait attention au joueurs qui font les CB et parfois ne le font pas , sa peux t'apporté une belle visibilité sur ce joueur ,mais un bon joueur de poker varie constament son jeux .
donc moi les cotes et les livres je mets de coté ,le poker evolue tellement ,j'ai pour principe de mettre une pression sur mon adversaire peux importe les cartes ,et les flop ,il a toujours des situations speciale mais faut savoir s'adapté a tout sa .
donc pour faire court
.faut arreté de pensé cote cote ,joué son adversaire et surtout toujour protegé sa mains
.
(comme d'hab sa n'engage que moi
)
et pour RSCA03 tapé 1