Rappel du premier message : voila je plante le décor, étant broke sur pstars, je décide d'aller voir un peu sur fulltilt s'il y a quelques soussous qui trainent, et rien ... Mais une proche me propose de regarder sur son compte car il lui reste de l'argent dessus. Il lui reste environ une dizaine de dollars.
Je regarde vite fait les tournois et je trouve un 6.500$ garantis PLO, aimant bien cette variante du poker, je m'y inscrit en espérant y faire quelque chose. Malheureusement, je n'ai pas remarqué qu'il s'agissait d'un rebuy/add-on, donc je me retrouve avec 1500 chips entouré de 3000 chips... ca commence mal
Je parviens à doubler et redoubler sur les nuts 2 fois en 5 coups, et ensuite je gère tranquillou. 280 joueurs pour un prize de 8500$ environ. arrivé aux alentours des 50 derniers, je redouble et reredouble pour tapper les 50K (top 10 à ce moment), mais je perds la moitié de mon stack pour retomber aux alentours des 20K suite à un mauvais call (call double paire max sur un board sans tirages mais je tombe contre brelan max...)
j'arrive ITM après m'etre fais mangé petit à petit avec 9 BB, mon objectif est acquis.
Je rentre dans une période de rush très impressionnante
, en touchant tout, en doublant environ 3/4 fois, pour passer de 9K à 100K en une 20è de minutes. Aux 15 restants, je suis dans le top 2, j'aggresse très fort pour me monter un stack digne de ce nom pour titiller la gagne en TF, j'arrive avec 370K en TF loin devant les 200K du 2è. TF très calme mais je sors en 2 coups le 8 et le 9è sur des coups ou j'etais devant leurs mains et ou ca tient (pas evident en omaha
)
et en gros, aux 4 derniers, j'avais +- 800K chips pour les 200K du 2è et le 3 et 4è ne depassaient pas les 100K.
malgré un three-handed très long ou je me prend 2 "bad-beats" ou je fais doubler le 3è à deux reprises, j'arrive finalement à le sortir sur une quinte floppée et je sors le second en heads-up sans trop de soucis (1100K vs 200K
)
j'empoche 2118$ au final ( mon + gros cash en tournoi) pour mes 11$ investis et je suis assez fatigué
bonne journée