Et bien là, je te rejoins jeeby et remerçie Djé du nous avoir acceuilli dans son dojo.
Assez marrant, visiblement le staff c'était gouré sur le n° de porte où pas mal d'entre nous avions sans aucun doute dérangé une personne qui pensé passée un dimanche tranquille ....
Aprés un coup de fil auprés de Djé j'arrive à la bonne adresse, le Boss quand à lui, a dû monter la garde devant l'adresse erroné afin de ne pas perturbé cette personne par l'arrivé d'autre WP pas encore sur place (on avait pas tout les n° de tel des participants).
Entretemps, je sonne à Tingerbell pour le prévenir de l'erreur et là stupéfaction ...je le sort du lit
.....Monsieur avait oublié
.......
.
Sinon, rien a dire si ce n'est le débat autour de la 1ére main (PP8) a été riche en discution et longue(lol) mais bon c'est pas une critique, je dirais même que j'aime assez (tous des points de vue et approche différente).
J'apprecie ce genre d'atelier et ce serai sympa d'en faire un peu plus (via skype par ex) où justement on pourrait discuté d'une situation bien pariculiére et voir les avis de tout les participants et interagir en fonction de son style et/ou de son point de vue...etc.
Le reste à été tout aussi bien.....bref moi je resigne à 2 mains pour le prochain.