Alors là c'est vraiment trop fort !!
Hier, je rentre à la maison et décide de me connecter à winamax afin de m'inscrire à leur remarquable festival Xseries .....
17h30 : impossible de me connecter, un message approximatif indique que "ongame" est en maintenance
Pas grave me dis-je, le tournoi commence à 19h, ils ne vont sûrement pas faire une maintenance le soir aux heures de pointe et surtout pas pendant leur magnifique festival !
.....
.....
......
D'autant plus qu'il y a un classement général de ce festival qui donne des tickets pour le main event et que ça serait bien bête qu'ils doivent annuler une étape ... que les gens serait bien marris s'ils se faisaient sucrer une étape, toussa toussa ^^
.....
.....
19h30 : après ma énième tentative, Ongame est toujours en maintenance, le tournoi est peut être annulé, peut-être pas car sur le site, aucune explication, aucun indice ... sauf ce terrible "0 joueurs connectés" en bandeau !
....
....
Ne serait-il pas temps, Monsieur Winamax, de considérer vos clients avec un tantinet plus de professionnalisme ?
Ne serait-il pas temps, Monsieur Winamax, de changer de plate-forme comme l'a déjà fait Mansion poker ?
Ne serait-il pas temps Monsieur Winamax, d'arrêter de suicider votre affaire en continuant à faire subir à vos clients, bugs, lenteurs et maintenances intempestives ?
Peut-être me répondrez-vous que je n'ai qu'à aller jouer ailleurs ? Qu'après tout, vous faites de votre mieux et que des mécontents, bah y en a toujours et qu'on ne peut pas plaire à tout le monde ?
....
Ou peut-être ne répondrez-vous pas M'sieur Winamax ?
Pour ma part, je vais jouer les derniers tournois que j'ai programmés sur votre room (le 108 et 2 tickets à 22$) puis je ferai une pause en continuant à espérer qu'un jour ... peut-être, vous me donnerez des raisons de revenir jouer chez vous.
Mais vous devrez être vachement convaincant !!