Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Empty
MessageSujet: tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker   tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 3:05

Il était moins une !
je passe la bulle en shortstack (4k) aux blinds 1k-2k-200. je coucherai tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker 824229 tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker 391181 la mains précédente en utg+2 alors que le petit tapis du moment était au BB. Je fini ITM UTG tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Icon_pale en ayant la table d'à coté sous les yeux où le plus petit tapis mettait allin utg avec tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker 43626 tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker 955982. rien ne vient si ce n'est un tirage qui ne rentrera pas !

le tournoi commence dans une vingtaine de minutes, j'espère faire un petit quelque chose de sympa tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Icon_pirat.

Le tournoi :
il s'agit du "The Fifty-Fifty" 50$+5$ de buy-in, bigstack, au prizepool de 50k$ garanted.
à l'heure où je vous parle, il y a 307 inscrit pour 9.555$ à la win tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Icon_cyclops.

croisons les doigts tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Icon_cheers

EDIT : suite à un mail, me vois obligé de me désinscrire du tournoi car je dois être en travail de groupe à 8h30 pour un cours de management humain... tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker 957475 .... partie remise... tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker 588783 (comme si le management humain pouvait raporter 9k$ tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Suspect )


EDIT 2 : d'ailleurs je crois que je vais garder mon 55T$ pour le main event des mini FTOPS à 50$+5$ 800k$ garanted en superstack (bien plus intéressant) tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Bom.
Revenir en haut Aller en bas
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Empty
MessageSujet: Re: tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker   tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 7:28

Eh bien bravo et bienvenue dans le main où, déjà 3 wp seront alignés (mehden, fishou et moi)

Il y aura du monde mais c'est un très beau tournoi !
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Empty
MessageSujet: Re: tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker   tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 9:42

bien joué Nirvana... le main event me fait de l'oeil aussi mais comme Fulltilt ne m'aime pas trop!
Revenir en haut Aller en bas
 
tiquet gagné pour le fifty-fifty sur Fulltitl poker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fifty fifty full tilt poker
» fifty-fifty sur FT
» Coup de poker pour un prêtre qui gagne 100 000 dollars !
» tiquet pour le sunday 1.5M GTD
» Non, la gagne n'est pas possible pour tous..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le rail online-
Sauter vers: