Rappel du premier message :En manque de quelques infos pour le voyage à Saalbach, je suis allé à Namur afin de les recueillir, et comme j'ai une volonté de fer, j'ai craqué et j'ai joué le tournoi du soir à savoir le 160€ KO bounty
Ma premiere table fut un enfer, je joue une main en 1H30 ( c'est des fous ) ils tueraient père et mère pour avoir un bounty....
Je prendrais mon premier coup et un bounty par la meme occasion avec les AS contre un short.
Je fais ensuite le survivor jusqu a la demi finale. J'ai 14K moyenne a presque 20K. Et en 2 coups mon tournoi va changer.
J'ai AS5o en BB , les blinds sont à 400-800. UTG raise à 2000, il est callé 4 fois, je complète donc pour un miracle. Flop 6 6 10 rainbow , tout le monde check, turn 5... La Sb check, moi aussi et Utg bet 3000 . Tout le monde fold, je décide de push mes 12 derniers mille. Il call avec AS Q. rien a la river, cool je triple presque.
Main suivante , un gars en milieu de position ouvre a 3K, je suis en SB je releve
, ni un ni deux, je push. Le gars me call avec
. 3 coeurs au board et me voila au double de la moyenne.
J'embarque ensuite le fish de la table qui me livre les 3/4 de sa stack avec mes AS contre son AS 9. Et 10 mains plus tard je lui prendrai le reste toujours avec les AS vs les Q. Me voila en TF chip leader avec 1/4 des jetons.
Ca se passe tranquille , on est plus 8 , je suis toujours chip. La bulle saute et la il y en a 2 qui disent " Qu'est ce qu'on fait?" je répond illico " On joue ". Ils veulent dealer et je refuse.
On est plus que 5 quand je recois a nouveau les AS !!!!! Je relance a 2.2 BB. Suis caller par le second en jetons. Le flop 3 coeur, je Cbet et il m'envoie tapis. Je décide de call car il est assez large. Il a AS Q de coeur.... Je redescend a la moyenne et lui devient ultra chip. Ils veulent a nouveau dealer et je refuse a nouveau.
Je vais travailler pour remonter doucement. Je sors le 5 eme et le 4 eme. Et me voila a 160K sans que le chip ne s'en rende compte.
Il reste le chip ( un gamin de 22 ans ) le short ( son pere ) et moi. Le gamin va alors proteger son pere comme il a tjs fait jusque la en callant ses raise et foldant ensuite. Je leur dit pas grave , je suis patient j'ai le temps.
Arrive ensuite le coup qui va tout changer. Le short fold, je suis SB et j'ai les Q, je raise a 2.2 BB, et le chip m'envoie la boite. Je snapcall , et il montre AS 9s. Ca tiendra et je me retrouverai avec 380K sur les 440K de la TF. 6 mains plus tard l'affaire est dans le sac et je win le tournoi pour 2382€ et 4 bountys
Bien fait pour leurs g.....
PS bravo a Julien qui m a quitté a 1H en me disant que j'allais le gagner.... Lui a eu moins de réussite que moi