| Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Mer 10 Mar 2010 - 23:23 | |
| Avant tout l'idée d'être au salon ne me ravissait pas outre mesure vu l'actualité chargée.
Cependant, il faut y être pour la crédibilité vis à vis de la concurrence.
Ensuite, on récupèrera leur base de données e-mail des visiteurs... ce qui est sans doute cool pour la promo.
Mon idée:
2 projets principaux:
-Emission de radio enregistrée sur place (pas d'horaire précis). Il faut juste définir quelques thèmes qu'on peut aborder. Tout d'abord avec le tout venant, puis avec les "personnalités" présentes. Le but est de pouvoir enregistrer à tout moment, en vue de faire un montage complet sur le salon. Ce serait en gros l'émission de mars.
Plusieurs thèmes sont possibles.
-le jeu en ligne -le belge et le poker -l'avenir du poker -message aux autorités etc... à réfléchir.
-promotion des activités du site: +école (Hans et Djé seront présents pour discuter avec de potentiels candidats, voir pour animer quelques initiations). +voyages +site
il reste les folders du championnat de Belgique...
Si vous avez d'autres idées... je suis tout ouïe... | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 9:56 | |
| Bien je vois que l'enthousiasme est général.
Les montages de stands étaient prévus aujourd'hui de 11H à 19H...
Et l'ouverture du salon dans 24H
Dans l'état actuel des choses, vu l'engouement, et du staff, et des membres pour la section, je n'ai franchement plus envie de me casser la tête pour ce salon.
Je paierai notre emplacement au salon par correction vis à vis des organisateurs.
Aussi à moins que revirement extraordinaire de dernière minute par la prise en main d'une personne du staff, j'annulerai notre participation au salon dans l'après midi.
Je compte néanmoins sur votre imagination à tous pour monter un bobard de compétition justifiant notre absence...sinon notre image de marque va en prendre un sérieux coup. | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 10:34 | |
| Désolé de répondre si tard mais je n'étais pas certain de mon emploi du temps de ce w-e.
Malheureusement ce w-e est hyper chargé pour moi ( travaux à la maison) et donc si je passe ce sera en coup de vent dimanche après-midi.
Marcel, je comprends ta déception sur ce coup. On n'a pas assuré, c'est clair. | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 10:52 | |
| Moi j étais dispo, mais absolument pas inspiré par rapport au programme prévu, n'étant dans les secrets des dieux dans aucun des programmes mentionnés, j attendais les instructions. | |
|
| |
luanvi
Nombre de messages : 3388 Date de naissance : 07/02/1978 Age : 46 Localisation : Saint-Amand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 16:27 | |
| Pour ma part il est hors de question d'annuler !!!!
On va pas passerpour des clampins vis a vis des membres de notre forum et vis a vis tous les les autres forums et autres personnes qui n'attendent qu un faux pas pour nous enterrer
Donc si personne ne veut prendre ça en charge, je vais m occuper du planning et du montage
Je compte bien entendu sur tout le monde pour etre present aux horraires prevus. Faut se bouger un peu les gars, on le sait depuis notre derniere reunion en janvier!!!!!!
Alors voici le programme
Samedi
Bobo de 10H à 19H Pour faire des photos du salon Rednoise de 10H a 19H Organisation générale du stand Luanvi de 10H a 14H pour aider sur le stand et pour la radio Jeeby de 14H a .....le plus tard possible pour reprendre le relai sur le stand Billy de 12H a 16H pour la radio Hanswawa de 12H a 19H pour la radio et l'ecole de poker
Dimanche
Bobo de 10H à 19H Pour faire des photos du salon Luanvi de 10H a 15H pour aider sur le stand et pour la radio Billy de 12H a 16H pour la radio Dje de 12H a 18H pour l'ecole de poker
En gros on va mettre un PC avec le site pour montrer aux gens le site
On va faire quelques shoot radio aux heures ou Billy est la ... Il y aura plein de monde a interviewer
On va distribuer des flyers pour l'ecole, les voyages ( reprendre les adresses mails des personnes susceptible de partir un jour avec nous
Voila j'attends vos confirmations !!! j'ai bien dis confirmation pas annulation !!!!
Je vais aller monter le stand maintenant
Luanvi en mode tres enervé | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 16:32 | |
| Bon.
Je serai là demain, mais j'ai dû mal à comprendre exactement ce qu'on va y faire :S
Je cherche activement une voiture au départ de Mons. Je peux venir jusque Charleroi en train au besoin. | |
|
| |
Billy
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 16:54 | |
| Je serai là aux heures prevues! | |
|
| |
luanvi
Nombre de messages : 3388 Date de naissance : 07/02/1978 Age : 46 Localisation : Saint-Amand Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 16:56 | |
| - Rednoise a écrit:
- Bon.
Je serai là demain, mais j'ai dû mal à comprendre exactement ce qu'on va y faire :S
Je cherche activement une voiture au départ de Mons. Je peux venir jusque Charleroi en train au besoin. Deja etre présent, faire la promotion du site et du forum, etre la en temps que media avec la radio Bobo tu sais aller chercher Red a la gare??? | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 17:12 | |
| | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 18:53 | |
| Idem je serai la comme prévu peut être même un rien avant 14h, pour le départ, on verra mais comme je dois aller chercher madame à 18h30 à Zottegem, j'ai pas un horaire extensible.
Je rejoins Lulu, c'est clair qu'annuler c'est leur donner la pelle pour nous frapper.
Après j'ai émis quelques idées aussi et je pense qu'avec la radio, un pc sur place pour le forum, un stand pour des flyers et nos coachs pour l'école de poker + quelqu'un capable de bien parler de l'organisation de nos voyages.
Ca fait déjà pas mal et le but est de surtout montrer Wallonie Poker, pour moi organiser des SnG ou des trucs dans le genre n'a pas grand utilité et c'est pas sur ça qu'on doit travailler.
Le but de ce salon n'est ni plus ni moins, nous montrer (l'équipe, le site, les projets) pour que les gens parlent de nous et nous découvre si ce n'était pas encore le cas comme il y aura beaucoup de novice je pense | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 18:57 | |
| a la gare a gembloux oui
à charleroi c est un peu pas dans mon coin
on en reparle ce soir en live | |
|
| |
Rednoise
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 19:27 | |
| en cas de décision de dernière minute, ce serait pas mal de prévenir tout le monde par un autre moyen que le forum.
Je viens de l'apprendre en arrivant chez Red. Je vais essayer de m'arranger mais je n'ai pas de moyen de locomotion donc si qqun passe par Charleroi ce serait cool
Comme tu le sais Lulu, on en a parlé hier et je ne saurais pas être présent jusque 19 heures.
PS hans | |
|
| |
luanvi
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Ven 12 Mar 2010 - 19:29 | |
| On va faire plus simple
Red et Hans venez avec Billy a midi
Seulement il faut le contacter | |
|
| |
hanswawa
Nombre de messages : 5039 Date de naissance : 06/01/1982 Age : 42 Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Sam 13 Mar 2010 - 11:42 | |
| rednoise en viendra pas.. j'ai harcelé billy au gsm mais no news!!! | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire Sam 13 Mar 2010 - 19:19 | |
| Bah c'était pas si mal finalement Quelques bonnes interview, ça discutait à gauche à droite. Seule petite chose négative, le stand WP est vraiment enfermé dans le fond de la salle, moins exposé. | |
|
| |
| Salon du poker à Gembloux 13 et 14 mars ce qu'on va y faire | |
|