Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 WP HEADS UP CHAMPIONSHIP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jerozme




Nombre de messages : 2403
Date d'inscription : 23/01/2009

WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: WP HEADS UP CHAMPIONSHIP   WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 23:18

Comme suggéré dans un autre sujet, je préfère que l'on joue les tournois WAP de Heads Up un autre jour que les WAP traditionnels, c'est pourquoi je lance les WP Heads Up Championship la semaine prochaine ! WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Icon_smile


Je propose comme date soit les lundis soit les jeudis.

Comme c'est un jour a part des WAP classiques, je voulais mettre 11$ de buy in pour qu''il y ait quand même un belle petite cagnotte, et un jeu un peu plus solide que à 5$ ou ça risque de gamble un peu plus.

Mais si une majorité de membres préfèrent 5$ ce sera 5$.

Je reporte la manche prévue ce jeudi pour cause de foot (merci Pascal j'y avais plus pensé) , et par la même occasion je vous propose de donner votre avis dans ce post, afin que les dates et les buy in soit accessible aux plus nombreux.



Lundi ou jeudi ?

5.5$ ou 11$ ?


Dernière édition par jerozme le Mar 16 Mar 2010 - 8:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal747

pascal747


Masculin
Nombre de messages : 1078
Date de naissance : 07/04/1969
Age : 55
Localisation : Ixelles
Date d'inscription : 19/11/2008

WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: WP HEADS UP CHAMPIONSHIP   WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 1:58

Dis jerozme , tu n'es pas supporter d'Anderlecht? Ce jeudi c'est soirée spéciale coupe d'europe avec le Standard à 19h et Anderlecht à 21H05


Sinon très belle initiative de ta part
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: WP HEADS UP CHAMPIONSHIP   WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 2:11

Moi serais a sclessin depuis 15h pour l apero ...
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Empty
MessageSujet: Re: WP HEADS UP CHAMPIONSHIP   WP HEADS UP CHAMPIONSHIP Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 9:06

Comme je te l'ai dit via MP, on va l'imposer le lundi pour ne pas passer sur le ch. online organisé le jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
 
WP HEADS UP CHAMPIONSHIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NBC HEADS UP CHAMPIONSHIP
» <E10>National Heads-up Championship
» <E11>National Heads-up Championship
» National Heads-Up Poker Championship - résultats du round 2
» Event 29 - $10,000 World Championship Heads Up No Limit Hold'em

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: