| qualif st remo | |
|
+4pneuville DidjHam jarrod6 rsca03 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rsca03
| Sujet: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 0:50 | |
| et pour remonté le morale pierre ce prend une qualif sanremo et une de + GG | |
|
| |
jarrod6
Nombre de messages : 892 Date de naissance : 25/03/1967 Age : 57 Localisation : liege Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 0:51 | |
| pas facile avec le steevie a ça gauche,bravo pierre | |
|
| |
DidjHam
Nombre de messages : 87 Date de naissance : 20/01/1970 Age : 54 Localisation : Andrimont Date d'inscription : 02/11/2009
| |
| |
rsca03
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 0:54 | |
| - jarrod6 a écrit:
- pas facile avec le steevie a ça gauche,bravo pierre
tres aggro le steevie | |
|
| |
jarrod6
Nombre de messages : 892 Date de naissance : 25/03/1967 Age : 57 Localisation : liege Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 1:01 | |
| oui le genre de mec qu'il faut attendre avec une belle main | |
|
| |
pneuville
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 02/01/1943 Age : 81 Localisation : knokke Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: à Rsca Mer 17 Mar 2010 - 1:13 | |
| Comme il y avait des client au "poker piège" j'ai du prendre ces risques à chaque foi je me demandais si Fabrice tu regardais ...et si un BB allait survenir , surtout sur le call du donk mr any tout a chaque coup in ....là j'ai je l'avoue si un T tombait c'était la fin de ce portable .... mais on avait épuisé le stock des BB donk cette semaine ...... - rsca03 a écrit:
- et pour remonté le morale pierre ce prend une qualif sanremo et une de +
GG | |
|
| |
pneuville
Nombre de messages : 294 Date de naissance : 02/01/1943 Age : 81 Localisation : knokke Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: le Stevie Mer 17 Mar 2010 - 1:17 | |
| J'avoue qu'il ne m'impressionne plus , j'avais le sentiment qu'il était tilté après son BB il venait de ch lead et alors ne sait plus alterner un fold , bon on sait qu'il vous rentre dedans avec sa mitrallette all in , mais au moindre piège il fonce dedans , je regarde mes notes ...il n'en a pas non plus ggané un des 6 joués avec lui ...enfin ses qualités lui restent peut etre un bad run , mais je comprend pourquoi il ne fait rien sur l 'ept un peu comme shaundeeb - jarrod6 a écrit:
- pas facile avec le steevie a ça gauche,bravo pierre
| |
|
| |
jarrod6
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 1:21 | |
| j'avais remarqué qu'il ne vous impressionnait pas et je pense que vu le nombre de fois que vous l'avez rencontré,vous savez très bien comment l'aborder | |
|
| |
pneuville
| Sujet: c'est lui que j'ai le plus observé étudié Mer 17 Mar 2010 - 1:24 | |
| depuis 18 mois il avait été d'avant garde sur les steps à mon avis ne s'est pas renouvelé ils ont le génie du pc, du multi table , j'en joue 2 max et encore , pas les steps g... mais je ne crois pas à un poker sophistiqué à 6 tables ...... - jarrod6 a écrit:
- j'avais remarqué qu'il ne vous impressionnait pas et je pense que vu le nombre de fois que vous l'avez rencontré,vous savez très bien comment l'aborder
| |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 1:28 | |
| | |
|
| |
jarrod6
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 1:28 | |
| bien sur en multitablant,il n'y a pratiquement plus de lecture de jeu,il joue bcp la position en étant aggressif avec le moindre As avec un kiker minimum 7 et l'approche de la bulle,je crois qu'il ce contente meme de K hight | |
|
| |
pneuville
| Sujet: san remo qualif Mer 17 Mar 2010 - 1:33 | |
| ah oui lui c'est un habituel fou du all in any 2 il avait passé 5 fois all in en position depuis son short stack j'avais peur que revenu à 4000 il ne secalme ou au moins n'augmente son range de main mais il a continué sur tous les pots non ouverts à partir de la KQ devient présentable à la moitié de mon tapis .... ce qui assurait la victoire à 90%..... puisque tu suis le award de mes rêves cela fait 175 points à la prochaine publication à jour fin de semaine , voir comment les autres auront progressé ... - rsca03 a écrit:
- pneuville a écrit:
- Comme il y avait des client au "poker piège" j'ai du prendre ces risques
à chaque foi je me demandais si Fabrice tu regardais ...et si un BB allait survenir , surtout sur le call du donk mr any tout a chaque coup in ....là j'ai je l'avoue si un T tombait c'était la fin de ce portable .... mais on avait épuisé le stock des BB donk cette semaine ......
- rsca03 a écrit:
- et pour remonté le morale pierre ce prend une qualif sanremo et une de +
GG je regarde mais je parle pas trop sur le chat pour ne pas deconcentré super GG quand meme surtout le allin du bouton on vous callé avec KQ quand meme la moitié de votre stack vous aviez surement des info sur le vilain car je pense de la tout a demaré super GG | |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 2:17 | |
| a bon 175 point pas trop compris alors le systeme de point je pensait 10 point par qualif +5 point pour les sieges supplementaire a la meme qualif alors vous avez la tete premier?,, | |
|
| |
pneuville
| Sujet: details Mer 17 Mar 2010 - 2:27 | |
| OUI EXACT MAIS plus les points pour les in t m des qualifiés 100 pt 1er 70 2em etc donc record pokerstars de la saison 6 qui ne sra plus battu qualifié pour 9 events 90 plus 2 doubles 10 plus villamoura 70 plus prague 5 oui mais les autres se sont aussi qualif pour snowfest et san remo .....mais si Carter ne s'est pas qualifié pour un des 2 il ne pourra égaler mon 9 events ... voilà pour les passionnés de math ranking poker mais je compte sur toi pour lire tout le reglement pour assister au sprint final ..... - rsca03 a écrit:
- a bon 175 point pas trop compris alors le systeme de point je pensait 10 point par qualif +5 point pour les sieges supplementaire a la meme qualif alors vous avez la tete premier?,,
| |
|
| |
rsca03
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 2:31 | |
| - pneuville a écrit:
- OUI EXACT MAIS plus les points pour les in t m des qualifiés
100 pt 1er 70 2em etc
donc record pokerstars de la saison 6 qui ne sra plus battu qualifié pour 9 events 90 plus 2 doubles 10 plus villamoura 70 plus prague 5
oui mais les autres se sont aussi qualif pour snowfest et san remo .....mais si Carter ne s'est pas qualifié pour un des 2 il ne pourra égaler mon 9 events ...
voilà pour les passionnés de math ranking poker
mais je compte sur toi pour lire tout le reglement pour assister au sprint final .....
- rsca03 a écrit:
- a bon 175 point pas trop compris alors le systeme de point je pensait 10 point par qualif +5 point pour les sieges supplementaire a la meme qualif alors vous avez la tete premier?,,
biensur je vais looké tout sa c'est quoi le pseudo online de carter ?? que je sais le tracké le petit filou | |
|
| |
pneuville
| Sujet: IL Y A UN MYSTERE Mer 17 Mar 2010 - 2:52 | |
| L4AKA CONNU EST bdybldngpkr MAIS IL S4EST QUALIFI2 6 FOIS ET JE NE LE TROUVE PAS SOUS CE NOM DANS LES ONLINE QUALIFIERS POKERSTARS DONC ?????? SI TU PEUX SOLUTIONNER LE MYST7RE - rsca03 a écrit:
- pneuville a écrit:
- OUI EXACT MAIS plus les points pour les in t m des qualifiés
100 pt 1er 70 2em etc
donc record pokerstars de la saison 6 qui ne sra plus battu qualifié pour 9 events 90 plus 2 doubles 10 plus villamoura 70 plus prague 5
oui mais les autres se sont aussi qualif pour snowfest et san remo .....mais si Carter ne s'est pas qualifié pour un des 2 il ne pourra égaler mon 9 events ...
voilà pour les passionnés de math ranking poker
mais je compte sur toi pour lire tout le reglement pour assister au sprint final .....
- rsca03 a écrit:
biensur je vais looké tout sa c'est quoi le pseudo online de carter ?? que je sais le tracké le petit filou | |
|
| |
rsca03
| |
| |
pneuville
| |
| |
rsca03
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 3:59 | |
| en ce qui concerne carter philips son pseudo est bien (Bdybldngpkr). j'ai tracké sur plusieur site connu je voit aucune qualif depuis janvier au 530 euro mais reste a voir sur les step ,vus le classement ept.com si je voit bien il a pris 10 point de + que la derniere fois donc il a du faire un step ,faudra cherchez comment peut-on tracké c'est step ,j'ai tracké en sitengo mais aucune trace une chose est sur il joue sur ce pseudo pas un autre la dessus on continue les recherches . en ce qui concerne le 3 eme Kevin MacPhee pseudo (ImalLucKSac). mais il est encore loin coté point il a fait 3 qualif 530 euro au mois de fevrier le reste rien d'autre . | |
|
| |
pneuville
| Sujet: Carte philips ... Mer 17 Mar 2010 - 9:24 | |
| le problème ce n'est pas bon aka sur pokerstars si tu vas sur pokerstars Tournois events tu as tous les qualifiés on line par tournoi dès que quelqu'un se qualifie son aka s'ajoute tu as aussi tous ceux qui ont acheté via leur compte etc tous savoir ce qui se passe sur un ept c'est là et cet aka n'y est pas alors qu'il s'est qualifié 6 fois donc il en a un autre sur pokerstars ... - rsca03 a écrit:
- en ce qui concerne carter philips son pseudo est bien (Bdybldngpkr).
j'ai tracké sur plusieur site connu je voit aucune qualif depuis janvier au 530 euro mais reste a voir sur les step ,vus le classement ept.com si je voit bien il a pris 10 point de + que la derniere fois donc il a du faire un step ,faudra cherchez comment peut-on tracké c'est step ,j'ai tracké en sitengo mais aucune trace une chose est sur il joue sur ce pseudo pas un autre la dessus on continue les recherches .
en ce qui concerne le 3 eme Kevin MacPhee pseudo (ImalLucKSac).
mais il est encore loin coté point il a fait 3 qualif 530 euro au mois de fevrier le reste rien d'autre .
| |
|
| |
pneuville
| Sujet: RSCA Mer 17 Mar 2010 - 9:26 | |
| la malchance c'est que j'ai eu mon BB MC justement contre Imalsusak si tu vas sur events tu vas voir qu'il est qualifié pour snowfest aussi ,mais pas encore pour San Remo tu vois je surveille la concurence ...mais après il faut gagner ... - rsca03 a écrit:
- en ce qui concerne carter philips son pseudo est bien (Bdybldngpkr).
j'ai tracké sur plusieur site connu je voit aucune qualif depuis janvier au 530 euro mais reste a voir sur les step ,vus le classement ept.com si je voit bien il a pris 10 point de + que la derniere fois donc il a du faire un step ,faudra cherchez comment peut-on tracké c'est step ,j'ai tracké en sitengo mais aucune trace une chose est sur il joue sur ce pseudo pas un autre la dessus on continue les recherches .
en ce qui concerne le 3 eme Kevin MacPhee pseudo (ImalLucKSac).
mais il est encore loin coté point il a fait 3 qualif 530 euro au mois de fevrier le reste rien d'autre .
| |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 10:13 | |
| maintenant si le gars se désinscrit pour prendre les W$ car la date ne lui conbient pas car il joue ailleurs dans le monde il a beau en gagné six tu n'en verras aucun y a un WPT dans l'Indiana et un WSOPC a san diego en même temps. | |
|
| |
pneuville
| Sujet: Pour une fois Bobo pas bon informé Mer 17 Mar 2010 - 10:22 | |
| Carter Philips n'a que 20 ans et joue only en europe de plus sur l'EPT on ne peut se désinscrire si tu ne joues pas c'est perdu impossible de se retirer de la liste des qualifications tu ne reçois des T euros que pour la seconde qualif non il doit jouer sur pokerstars sur un autre AKA il a ses 6 qualifs et une double dans le tableau des Awards (voir sur ept.com à qui trouvera son AKa sur pokerstars .....la chasse est ouverte - bobo a écrit:
- maintenant si le gars se désinscrit pour prendre les W$ car la date ne lui conbient pas car il joue ailleurs dans le monde il a beau en gagné six tu n'en verras aucun
y a un WPT dans l'Indiana et un WSOPC a san diego en même temps. | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 11:06 | |
| demande au support ou a bram, ils devraient savoir , mais en principe le multicompte est interdit.
Je peux te dire que je connais quel qu un qui avait gagné un pack wsop (et un seul) et qui a pu récupérer le pognon. | |
|
| |
bobo
| Sujet: Re: qualif st remo Mer 17 Mar 2010 - 11:16 | |
| de plus il a un petit drapeau américain sur son hendon mob en février, donc il a peux etre maintenant les 21 ans où alors à Tunica c'est un des rares états ou c est 18 ans. | |
|
| |
| qualif st remo | |
|